stephanois_du_gard 0 Posté(e) novembre 29, 2007 Partager Posté(e) novembre 29, 2007 (modifié) salut tout le monde j'ai recolter ma premiere culture en outdoor sur ma terrasse effectuer de debut mai a debut novembre dans le sud de la france avec un ensoleillement d'environ 4 h par jour ( pas enorme mais recolte tres sympatique pour une premiere experience voici les photos de tout sa avis au commentaire !!! alors 4 pied principaux et les one bud tous dans un gros pot Modifié décembre 28, 2013 par Dr CrazyBud Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanois_du_gard 0 Posté(e) novembre 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2007 et voici la recolte !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-navor 2 Posté(e) novembre 29, 2007 Partager Posté(e) novembre 29, 2007 Salut stephanois_du_gard, Elle est cool ta récolte ! C'est quoi comme variété ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
GC-Yuth-Irie-Lion 2 Posté(e) novembre 29, 2007 Partager Posté(e) novembre 29, 2007 fait gaffe k-navor un mawashigeri ! ^^ ouais balèze balèze la récolte! tu as secher ou ? et le curing t'en es ou ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanois_du_gard 0 Posté(e) novembre 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2007 Merci!! pour une premiere je suis bien content normalement c'est de la nothern light si je me trompe pas et franchement au gout avis de tout les potos c'est de la tres tres bonne beu Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanois_du_gard 0 Posté(e) novembre 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2007 alors pour le coin sechage voila ! la penderie avec sac poubelle pour l'obscurité max tres efficace !!! et aerée !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuizinier 0 Posté(e) novembre 30, 2007 Partager Posté(e) novembre 30, 2007 salut MMmmMmmuumm, alléchant tous cela !! belle recolte bravo. Sans compter le paquet de one bud sa te fais combien de plantes en tout ? elles étaient toutes en pots ou certaine étaient en terre ? merci ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanois_du_gard 0 Posté(e) novembre 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2007 salut!! alors j'avais 20 pieds en one bud dans le meme pot et 4 grand pied dans des poubelle 80 litres ( voir photos du dessous et tout a poussé comme sa sans mise en terre la je veux attaquer des pousse en lampe eco en placard et les mettre dehors a la mi mars et relancer en parallele une culture 100% exté pour faire une recolte debut été et une fin d'été , je sais pas ce que vous en pensé Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-navor 2 Posté(e) novembre 30, 2007 Partager Posté(e) novembre 30, 2007 Lol GC-Yuth-Irie-Lion ! WataAAAA WôooOOOOaaaa !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés