|1er cult.placar|snowwhite|demande aide svp


Messages recommandés

BONJOUR A TOUSS ?

 

apres 2 anné de cultur Outdoor. j'ai décider de planter en interieur.j'ai fini le stade de germination , j'ai deja preperai le placar mai joré just kelk ptite kestion:

une ampoule alogène de 350watt et une ampoule de 100watt pour plante, acheter a truffaut serai sufisant ??? ainsi que du terreau fertilisé avc compost pour plante de la maison serai convenan ? (pour le terreau j'ai acheter du PERLItE en ca ou sa serai tro lourd pour le debu de la plante ) . j'ai mi tout ce qui fau en aluminium , ventileau , et il y a sufisamen de place pour fair 4 plan...

 

Voila merci (aidez moi SVP!!!!)

peace...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir cannaweed

franchement poupou je ne pense pas que l'halogène oit une bonne idée a part perdre du temps, de l'argent (graines et élec), et la motivation que tu avais pour l'autoprod

je ne suis pas très doué moi même mais ce que je peut te dire c'est qu'il faut un minimum ... la lampe horticole c'est déja mieu.

je ne poste pas souvent car je ne peux que rarement donner de conseil (ma première weed c'était du foin ...) mais si je te dis ça c'et que j'en ai fait l'experience (session out commencée sous lampe nules = plantes mal parties, et de grosses carances)

je ne sais pas si tu a regarder tout les tutaux mais canaweed est vraiment une mine d'or ... j'y ai passer des heures entières a lire a noter ect... c'est interessant et en plus si t'est pa trop con les gens t'aiderons sur ce site.

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tes explication supervinc !

 

je vai acheter a la place une Ampoule HPS SON-T 250W

je pense que sa fra laffaire ...

 

si quelqu'un a des idés pour m'aider a ma culture je lé atten avec impatience !

 

@+++ , peace...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut PoUpOu

 

bon je vais essayé d'écrire comme toi pour que tu me comprennes.

 

Ben jvoi ke t inscri dpui po mal de tem é tu poz d kestion com çà, poauahhh tro la honte, ta dla chance de ne po avoir été loqué djà... Tro sympa Bollox ce soir.

 

Et pour la hps, s'est dejà un bon début, mais pour le reste fais un effort de lecture et d'écriture et peut etre que cela donnera envie à certain de t'aider.

 

Bon courage l'amis

A+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.