serpent_corail 1 Posté(e) novembre 29, 2007 Partager Posté(e) novembre 29, 2007 Bonjour à tous, Avant de vous montrer les photos de mon problème, voici les caractéristiques de ma chambre de culture : -Substrat : All mix de biobizz -Engrais : Bio grow de biobizz -Hygro : 65-70% -Temperature : 24° à 29° le 'jour', 21° la 'nuit' -Arrosage tout les 3 jours -Engraissage une fois il y a environ une semaine -Lampe : mg 125W, Voici les photos de l'evolution d'une semaine : Le 22/11/07 Le 22/11/07 Et la aujourd'hui le 29/11/07 : Le 29/11/07 Voila, qu'en pensez vous? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 29, 2007 Partager Posté(e) novembre 29, 2007 Salut vu qu elle est dans du all mix,c est pas la peine d engraisser pour le moment;-) Arrose moins peut etre aussi. Voilou,ca devrait repartir. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
serpent_corail 1 Posté(e) novembre 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2007 ok;) Lien à poster Partager sur d’autres sites
serpent_corail 1 Posté(e) novembre 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2007 up Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosebud 8 Posté(e) novembre 30, 2007 Partager Posté(e) novembre 30, 2007 Salut, moins d'eau,moins d'engrais....et qu'en est-il de la ventilation/renouvellement d'air?++ PS:29°C c'est chaud.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) novembre 30, 2007 Partager Posté(e) novembre 30, 2007 salut pour avoir 29°C avec une mg 125 c,est que tu doit pas avoir d extracteur et a tu un ventilo au moin pour ventiler ta box et tes plants ? @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
serpent_corail 1 Posté(e) décembre 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 2, 2007 salut, je n'ai pas d'extracteur, mais un ventilo, et je laisse le placard ouvert pdt le jour pour un bon renouvellement d'air, voici aujourd'hui l'etat de ma plante, pourquoi y a til des feuilles jaunes encore? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
SooL 0 Posté(e) décembre 2, 2007 Partager Posté(e) décembre 2, 2007 Salut serpent_corail, pour commencer coupe ces feuilles qui ont l'air plutot sans vie, et ensuite, ne lui donne plus rien a ta plante, si eau ni engrais...et si le probleme persiste...continue a chercher a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
serpent_corail 1 Posté(e) décembre 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 2, 2007 ok, malgré ce problème, je peux esperer une bonne recolte ou pas? c'est de la jack herrer Lien à poster Partager sur d’autres sites
WALLYBANNANASMOKER 0 Posté(e) décembre 3, 2007 Partager Posté(e) décembre 3, 2007 bon je ne suis pas expert loin de la mais comme je m interresse de prés aux deficience de grass en ce moment; moi sa me fait plutot penser a une deficience en azote ou en magnésium car seules les vieilles feuilles sont touchées et que les jeunes feuilles sont en bonnes santé ( les vieilles feuilles cédent leur azote aux jeunes feuilles[survie]) comble le manque !! WaLlYbAnNaNe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seth_shaar 0 Posté(e) décembre 3, 2007 Partager Posté(e) décembre 3, 2007 salut Salut serpent_corail' date='pour commencer coupe ces feuilles qui ont l'air plutot sans vie, [/quote'] surtout pas, attend que celle ci soit totalement morte, sa empechera d'attaqué d'autres feuilles. Ca c'est un surengraissage d'apres moi ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouxte 0 Posté(e) décembre 10, 2007 Partager Posté(e) décembre 10, 2007 j'ai a peu pres le meme problème que toi, cf mon post : ICI ou en sont tes plantes maintenant, ca s'est arrangé? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés