Différents phénotypes de la white skunk.


Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Alors voila, je n'ouvre pas souvent des topics, mais la j'ai quelques petites questions concernant les différents phénotypes de la White Skunk de White Label.

 

Alors voila, je voudrais savoir si quelqu'un connaissait les différents phéno car apparement cette variétée n'est pas trés stable.

 

Je m'explique, j'ai un phéno typée hyper Sativa, bon sa rien d'exeptionnel, quoi que un peut longue pour une White Skunk, celle la ( Flo+ 42):

255a0c.jpg

 

Et ma question porte plus sur celle ci, phéno bien indica, elle est presque prete, mon truc c'est quelle devient de plus en plus orange... Je n'ai pas connaissance de se type de pheno sur cette variétée, alors si vous vous connaissez sa serait cool, celle la (Flo+42):

2ede84.jpg

 

 

Voila, je vous remercie d'avance de vos reponses.

 

Tchusssssssssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, ma premiere experience indoor c'est fait avec elle ! :-)

 

Au total : 5 males, 4 femelles, 1 encore inconnue, 1 morte dans sa jeunesse !

 

J'ai recolté trois phéno sous HPS 250w pour l'instant,

 

- Averell, un phéno plutot sativa, assez vigoureuse mais dont les pistils ont vite tous virés au brun et que j'ai récolté un peu trop tot. Un gout et un petit high sympathiques mais qui manquaient de consistance et un stone plutot léger, tres moyen en somme, dommage !

 

dscn0532gk2.jpg

 

- Jack, plus trapue et foncée, plus vigoureuse aussi, un phéno plus indica. Récoltée plus tard que Averell, enfin au bon moment ! Un gout tres fruité et sucré que j'ai bien aimé, l'effet est plutot stone mais bien sympa, euphorisant en fait, ceux qui l'ont gouté ont apprécié :-D !

 

dscn0525hx1.jpg

 

- et Joe, un phéno nain aux feuilles bizarres, peu d'interet, sa se fume toujours mais bon ;-) !

 

 

Désolé je n'ai pas de photo de la récolte ni de pesée exacte, c'était les vacances !

 

Donc pour l'instant c'est forcement Jack, le phéno indica en question, qui l'emporte, je regrette de ne pas l'avoir bouturée d'ailleurs !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

buzz bonjour

j'ai cultivé une white skunk de chez white label

deux pied etait petit male et resistant (tres resistant)

et l'autre la femelle a donné une plante géante et garguantuesque, assez bizarre et qui fesait plutot peur ...

apres trois mois de flo la weed n'était encore prète que d'autre fleur apparaissait

c'était interminable elle se remettait en croissance tout les mois, j'ai jammais vu ca,,

en plus dés le départ elle se bouffait plein de maladie et de pucerons

résultat aprs quatre mois la plante est entierement pourrie au bout de queque jour

 

je vais essayer de la cultivé en in je pense

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous;

 

Deja un grand merci a vous de vos réponses.

 

negura, j'ai egalement une style Averrell, sa doit etre le pheno sativa sa je pense.

Une comme Jack doit etre meilleur car la White Skunk n'est pas forte donc une bonne indica je pense que c'est le mieux pour une bonne "défonce".

 

 

karott, je pense que se phéno doit etre le pheno "indica", car tu dit quelles sont devenues majoritairement orange donc sa doit etre normal.C'est vrai qu'au niveau gout et puissance ce n'est pas le must mais elle se fumme bien quand meme!

Toute facon j'en ai plus donc......

 

 

GLUB, tu as du tomber sur un gros phéno sativa, apparement elle as eu 90 jours de flo et pas prete???

Surement un "bumper harvest" mais la c'est plus galere, j'ai eu sa sur mes thais.

 

 

En tout cas un MERCI a ceux qui ont laissés un com

, sa m'avance un peut dans ma recherche.

 

Toute facon la recolte est d'ici quelques jours, je repasserais vous poster des photos et comms.

 

Voila bon week end a tous.

 

Tchusssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Sur mes White Skunk j'ai reperé deux phenos,

 

Un a tendance sativa, floraison longue (j'en ai poussé une a 70), peu consistante, high leger...

Un plus indica, je pense ton pheno orange, puisque la mienne tirait bien sur l'orange une fois seche. Proche de l'orange bud au niveau du gout et de l'aspect.

Le temps de flo etait plus court, effet plus stone...

 

Je bacle mon post (car pas chez moi), j'etofferai la semaine prochaine avec des photos des deux phenos.

Pour cette session je n'ai qu'une sativa, c'est cool car elle traine pour pas grand chose de plus.

 

Merci d'avoir lancé ce topic, je t'aiderai a l'enrichir!

Salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop,la forme?

 

Moi j'ai récolté un pied de white skunk outdoor,a peu prés vers 63 jours de flo,et plutot sativa,un smoke bon,fruité glacé,et un stone,elle te casse pas mais elle te mets le smiley c'est génial!!peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites