Culture coco hps 600w cooltube [ice+northerm light+hawaiian skunk


lud0

Messages recommandés

Bonjour a tous ! Je vais essayer de résumer le matériel le placard les variétées!mais aussi vous faire vivre en méme temps ma culture de cannabis prenez place sa commence biggrin.gif


matos
- 1 Bio Grow 500ml (croissance) et 1 Bio Bloom 500ml (floraison)

- 1 Sac de 50 L de fibres de Coco BioBizz

- 1 Testeur de ph Manuel

- 10 Godets 7x7x8 (germination)

- 10 Pots 15*15*20 Carré (Croissance, Floraison)

- 250 ml de pH - et 250 ml de pH +

- 1 Seringue doseuse 10 ml

_ 1 paire d'easy roll

_ 1 intracteur 150m3/h

_ 1 extracteur 150m3/h

_ 1 ventilateur classique

_ 1 gaines d'aération alu

_ 1 ampoule HPS indoor sun 600w

_ 1 ballast ETI

PLACARD

1m25x1m25x1m60

variétées

je ne suis pas parti de graines

je me suis procurer 4 boutures de Ice 4 boutures de NL
é 5boutures d'Hawaiian Skunk

aller on passe au photos (les nl ne sont pas bien parties les boutures étaient plus petite !)

a2c448.jpg

(je n'ais pas de photos du rempotage!) on commence deux jours aprés la mise en pot 12nov

19566.jpg

59688d.jpg

13 nov

4e745b.jpg

4a470a.jpg

b94e5.jpg

41c23e.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

+41jours de croissance 18h jours 6h nuits

 

Bonsoir a tous! alor voila apré un petit temps de mise en pause du jdc je reprend aujourdhuit !

 

arrosage tous les 3/4 jours avec 1,5ml de PH down et 3 a 4 ml d'engrais bio-bizz (par littres)

 

petite taille de bouture ! pallissage pour certaines! (petites feuilles jaunes du a quoi je ne sais pas trop :s

 

les photos viendrons ce soir ! pas trop motiver ;-) jrentre du boulot ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sdalut!

 

juste pour te dire que tes plants sont extremement carencés et cela s'explique par des engrais inadaptés!

 

en effet les engrais biobizz sont adaptés a la terre et non a la fibre de coco qui est un substrat inerte qui ne contient aucun sels mineraux!

 

de ce fait,tes angrais etant imcomplets,tes plants souffrent et ne poussent pas comme il devraient le faire

 

achetes des engrais pour coco ou des engrais pour hydroponie,eux sont adaptés!

 

bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

j'ai acheter un kit coco :s donc normalement le vendeur (je ne fais pas de pub)ma vendu un kit comprenand le substrat (de coco) et la gamme d'engrais bio-bizz. D'ou l'incompréhenssion

quant a l'incompatibilité entre le substrat et les engrais précedement cités

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde! Ludo ton JDC m'intéresse car j'ai exactement la mçeme carance que toi sur plusieurs de mes pieds, ils poussent lentement, ils ont des petites feuilles et le même jaunissement. En regardan sur le site j'ai vu ke sa rssemblait un peu à une carence en magnésium, mais j'aimerait bien avoir des avis de cultivateurs plus expérimentés, alors les pros des carences, lachez vous!!! Merci et bonne flo à toi Ludo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci de porter de l'intéret pour mon jdc !

 

-personnelement je pence un pe a un sous arrosage (je pence ne pas méttre assez d'engrais de croissance bio-grow 5ml pour deux littres)

 

pouvais vous m'aidez ? :-? :-? :-?

 

(je débute ! c'est ma premiére plantation!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo T'as tout le matos nécessaire a nous faire de jolies buds mais je crois que tu devrais écouter ce que t'as dit toto35 , tes engrais ne sont pas adaptés au coco , Le grow et bloom de biobizz c'est jsute pour la terre donc tu sais ce qui te reste a faire , achéte des engrais coco pour faire exploser cette premiere plantation , Bonne chance... :-):-):-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseille la gamme B'cuzz coco,elle est trés bien!

 

Je travaille aussi avec la fibre de coco biobizz,elle est pas mal du tout d'ailleurs,attention cependant aux Ph qui est à 6,7 au départ(6 chez les autres marques),ça demande préparation avec un arrosage à PH 5 pour que le substrat redescende entre 5,8 et 6,c'est suelement aprés cette préparation que tu peux planter et sinon au premier arrosage il faut un EC à 1,5 ce qui au final donne un EC parfait d'environ 0,8 pour le substrat.

 

Voilà aprés la coco c'est simple,bien laisser sécher entre chaque arrosage,faire drainer à chaque arrosage(ne pas en abuser en début de culture),apport régulier d'enzyme(au minimum un arrosage sur trois)...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bonjour !! la commande d'engrais est passer ;) et vien juste d'arriver ! alor jair pris

-engrais b'cuzz coco A+B

_hormones de bouture clonex

_une petite serre :-)

_testeur PH et EC electronique

_thermometre a sonde

_bloc de flemix

 

 

normalement maintenan j'ai tous ce qu'il fau pour que les plantes ne soits plus carrencées

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
;) Sinon toujours personne pour nous indiquer de quelle carence il s'agit?

 

Bonsoir :-)

 

_Pour commencer mon hygrométre m'indique que pendants la période jours je suis a 28% d'humidité :s avec une température approchant les 26° intérieur.

J'essaye de rétablir l'humidité en méttan le cul d'une bouteille d'eau rempli d'eau devant le ventilo :s (a voir)(j'en ai mis deux)

 

-Les engrais seronts ajouter demain car un arrosage été presque obligatoir hier soir

:-x

 

(pas de photo c'est la copine qui a l'appareil -_-')

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je tien a vous remercier car cela faits deux jours que j'ai mis l'engrais adapter au substrat ! et ce matin surprise de grosse feuille toute verte ;) et un trés beau vert je posterais des photos ce soir si je pe !

 

bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bonjour voila une petite maj

 

+54 jours de croissance

 

ralala c plus simple de faire pousser des tomates :-P

 

-j'ai tjs un petit probléme d'hygrométrie ! 25%

- sinon je stabilise le PH a 5,6 et un EC a 1,5

-il faits chaud dans l'espace 28°

 

place au photos ;-)

hawaiian skunk (ma plus belle)

5c9bf5.jpg

 

c89038.jpg

88e16.jpg

 

 

je refrais des photos plus tard car elle dormaient ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.