fritemayo 0 Posté(e) novembre 29, 2007 Partager Posté(e) novembre 29, 2007 Bonjour, Voici une photo du symptôme de ma maladie... à votre avis est-ce que ça peut être un surarrosage ? (sachant que les apports d'engrais et enzymes ont été plutôt légers... enfin, raisonnables... enfin j'espère ) J'ai arrêté d'arroser depuis qq jours, pour l'instant pas d'amélioration, les feuilles se recourbent même un peu plus vers le bas. Ah j'oubliais : j'ai des soucis de température dans mon espace, j'ai parfois la température qui descend un peu trop à mon goût... est-ce que le froid peut causer ce genre de symptômes ? Merci, puissiez-vous me sauver. Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) novembre 29, 2007 Partager Posté(e) novembre 29, 2007 Salut fritemayo, à votre avis est-ce que ça peut être un surarrosage ? (sachant que les apports d'engrais et enzymes ont été plutôt légers... enfin' date=' raisonnables... enfin j'espère[/quote'] C'est a dire ?? tu arosais tout les combiens et pareil pour les engrais. Ta plante a qu elle age depuis combien de temps en croissance etc etc Il nous faut plus de détail ou tu veux des réponses au pifomètre ??? J'ai arrêté d'arroser depuis qq jours' date=' pour l'instant pas d'amélioration, les feuilles se recourbent même un peu plus vers le bas.[/quote'] Faut pas non plus les faire crever en les asséchants si c'est sec sur plusieus centimètre tu peux arroser avec modération.(décidement il est partout lui) Ah j'oubliais : j'ai des soucis de température dans mon espace' date=' j'ai parfois la température qui descend un peu trop à mon goût... est-ce que le froid peut causer ce genre de symptômes ?[/quote'] Je dirais non (mais je suis pas expert) un cout de chaud pourrait avoir une ressemblance. mais aussi une carence. Merci' date=' puissiez-vous me sauver. [/quote'] Euh t'y vas pas un peu fort là . Bon envoi TOUT tes paramètres. A bientot. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 29, 2007 Partager Posté(e) novembre 29, 2007 yop, si tu veux que l'on t'aide, va falloir nous aider clic! @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fritemayo 0 Posté(e) novembre 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2007 yop' date=' si tu veux que l'on t'aide, va falloir nous aider clic! @+++ Oui, je comprends bien, je suis conscient des usages... c'est volontairement que je n'ai pas indiqué la nature du substrat, la fréquence avec laquelle j'ai arrosé, le volume de flotte, l'engraissage, etc. Je souhaitais que les avis ne soient basés _que_ sur la photo, pour autant bien sûr que ce soit possible. Tout d'abord, merci d'avoir pris quand même la peine de répondre à un ènième post où il manque 95% des infos que vous êtes en droit d'attendre. Des fois je me dis que la vache, avec le nombre de posts qui passent où il faut sans cesse seriner la même chose parce qu'il manque tout, les gens sur ce forum sont vraiment bourrés de bonne volonté ) J'aurais dû expliquer ça dans mon post, expliquer que c'était un genre de quizz : si vous voyez ça [photo], à quoi vous pensez ? (sachant que la réponse "arrête tes conneries, on peut pas répondre juste sur la base d'une photo" est parfaitement légale ). Si vraiment c'est absurde, je renouvelle mes excuses, je ne voulais pas passer pour le mec qu'est pas foutu de prendre le temps d'expliquer son problème et qui compte que d'autres vont eux prendre le temps de l'aider... honnêtement c'était pas l'esprit. Alors, euh... juste avec la photo, ça dirait qqchose à quelqu'un ? (patapé) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés