paysdenhaut 1 Posté(e) novembre 29, 2007 Partager Posté(e) novembre 29, 2007 Chers amis, je me pose la question èa savoir une fois que mes plantes grandissent, leurs racines sont en permanance dans l'eau. Est ce dangeureux de les noyer? Elles sont pas mal brunâtres et les grosse feuilles deviennent tâcher ccouleur rouille et sechent Je commence la 3 ieme semaine de flo. Tout le long de la végé tous ses bien passé...est ce foutu si tous les grosse feuille meur a ce temps ci? Systeme hydro Home made Bac Rubbermad 40 litre ou 10 gallons 6 paniers avec pain de laine + billes pompe a air 24/24 pompe a eau 5 min On 20 Min off Lumiere hps 400 PH 5,7 PPm 1250 ou ec de 1,7 merci Docteur Génétique N39 Les racines a l intérieur du bac qui trempaient dans la soupe complètement et la j,ai mis un moustiquaire ce qui les empêchent de tremper Les symptômes sur les feuilles qui sont tous en trains de mourir Lien à poster Partager sur d’autres sites
eab 0 Posté(e) novembre 30, 2007 Partager Posté(e) novembre 30, 2007 Salut, Normalement avec un bulleur, pas de problémes pour que tes racines trempent. Essai un peu d'eau oxygénée (40 ml en 10% pour tes 40 L, pas plus), parfois ça fait des miracles. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 30, 2007 Partager Posté(e) novembre 30, 2007 Yep si sa persiste j'appelle david hasselof. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Girdy 0 Posté(e) novembre 30, 2007 Partager Posté(e) novembre 30, 2007 Présent !!! <<==== Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés