Meuble pour pieds mères & croissance à bon prix

Messages recommandés

salut,

juste pour dire que j'ai vu ce meuble metal 4 tablettes pour 8€20 chez Brico-d*pot 1009172.jpg

deux l'un à coté de l'autre, et vous avez un espace 3 étages pour croissance et pieds meres avec des neons 120cm

edit dimention : H 150 x L 75 x P30. Poid max sur chaques tablette 40Kg

++

Invité toxicbud

Salut Seth_shaar

Bien vu l'étagère....

Mais je pense que le top ca serai de l'entouré proprement avec de la bache blanche et noir que l'on trouve en grow shop et qui coute également pas cher....

en + tous d'suite ça fait plus classe..

A+

cadeau,

1cccc9.jpg

comme vous pouvez le voir, j'ai mis les étageres a l'envers, ce qui permet de faire une sorte de bac, et au cas d exès d'eau, ba ca ne va pas en dessous!

ps : il est a 7€ et quelques en faite.

Mais je pense que le top ca serai de l'entouré proprement avec de la bache blanche et noir que l'on trouve en grow shop et qui coute également pas cher....

en + tous d'suite ça fait plus classe.

exacte, c'est obligatoire ce genre d'achat

++

salut les gens !!

terrible l'idée de l'étagère a l'envers !!

je suis justement entrain de reflechir a me faire un espace de culture aen inté pour démarrer la croissance et ensuite balancer sa dehors au beua jours , je pensais faire avec des lampes eco ou neons que me conseiller vous pour le rapport consommation / efficacité ?

Salut Seth_shaar.

Je trouves l'idée excellente ;-)

Juste un truc mets quand même une petite bache en plastique aussi dans tes rayonnages. Car eau + electricité + armoire métallique de mémoire sa fait pas bon ménagé ;-)

A trés bientot. :kana_smyle:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.