Baozi 0 Posté(e) novembre 28, 2007 Partager Posté(e) novembre 28, 2007 Salut à tous, voilà mes graines viennent de germer je vais les mettre dans les petits cubes de laine de roche demain, j'ai préparé une solution à 5,5 de PH avec du complexe racinaire à 50ml/10l, mais en consultant le tableau de ma gamme d'engrais je n'arrive pas à déterminer si pour ajouter l'engrais de croissance il faut attendre que les petites soient "semi-racinées" (c'est-à-dire quand les racines vont commencer à poindre hors du petit cube et que je vais devoir placer le cube dans un deuxième plus gros) ou si je dois déjà en mettre une demi-dose dans ma solution (le tableau préconise une demi-dose de complexe croissance jusqu'à la dépose des cubes définitifs dans le bac. Merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) novembre 29, 2007 Partager Posté(e) novembre 29, 2007 Salut. Le mieux est de commencer a engraisser apres l'apparition du 2e ou 3e etages de feuilles ( sans compter les 1ere feuille ronde ) Bonne culture. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyskunk 0 Posté(e) novembre 29, 2007 Partager Posté(e) novembre 29, 2007 hello des que tu vois des racines apparaitre sur les bords du cube de LDR , tu tape ca dans ton substrat avec une demi dose d'engrais . quand tu vois que ca repart (les nouvelles feuilles sortent des le lendemain si les plantes sont pas trop stressées,au pire 2 ou 3 jours apres) , tu tape la dose complete et c'est lancé ps: si tu demarre de graines , attends que les racines sortent de 2 ou 3 centimetres, c'est plus sensible que les boutures Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baozi 0 Posté(e) novembre 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2007 Merci pour ces réponses rapides, je vais pouvoir aller me coucher maintenant *yaaaawn. Bonne nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés