kruger91 0 Posté(e) novembre 28, 2007 Partager Posté(e) novembre 28, 2007 (modifié) voici une petite culture outdoor faite cette ete (avril fin juillet 2007) de marox x afghan de chez bds ayant germé sous lampes et qui pars la suite elevé dehors on subis une flortaison forcé en juillet en rentrant les pots dans une piece dans l'oscurité durant 12h/24 bref les voici a flo + 6 semaines quand au smoke teste une tre bonne beuh donnant un assez bon high le gout :un peu raproché du hash sentant une odeure bien particuliere j'espere recevoir bientot vos avis sut ce topic @+ rastafarai 4ever Modifié décembre 28, 2013 par Dr CrazyBud Lien à poster Partager sur d’autres sites
kruger91 0 Posté(e) novembre 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2007 ouinnnnnnnnnnnnnn personne ne laisse de commentaires sur mon topics!!!!!!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 30, 2007 Partager Posté(e) novembre 30, 2007 Hello C'est cool mais tu veux qu'on te dises quoi d'autre? de toute facon tu l'a deja fumée,donc on a aucun conseil a te donner mise à part que la plante est sympathique. Voila tu as un com sur ton topic. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuizinier 0 Posté(e) novembre 30, 2007 Partager Posté(e) novembre 30, 2007 salut pourquoi n'as tu pas laissé faire la nature pour la floraison ? car sa a du être chaud de bien respecter les 12/12.. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kruger91 0 Posté(e) novembre 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2007 salut cuzinier je n'ai pas laissé la nature faire car je ne pouvais plus m'occuppé de mes plantes debut aout. Et temps mieux car il a fait 1 sale temps en septembre et avec le bo soleil de juillet la floraison a ete plus efficace donc de la beuh + forte @+++++++++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés