otraforrevolta 0 Posté(e) novembre 28, 2007 Partager Posté(e) novembre 28, 2007 Bonjour tout le monde. Voila en faite je vous explique vite fait:je cultive un plant de white widow,j'en suis a 38 jours de flo,sous lampes eco(hé oui je sais..)et je me rend compte hier que certains de mes trichomes sont violets. Pour info je n'ai pratiqué aucun engraissage depuis le début et mes conditions sont on ne peut plus normales. Alors quézako?!Je vous met des photo en esperant avoir une réponse. C'est peutètre simplement un signe de maturité des trichomes mais vu que je ne suis qu'à un peu plus de la moitié de la flo je ne pense pas,et de plus la couleur est vraiment violacée.Merci d'avance. Ps:désolé pour la qualité des photo mais bon avec un apn et une loupe c'est assez dur de ne pas bouger du tout. otraforrevolta Lien à poster Partager sur d’autres sites
otraforrevolta 0 Posté(e) novembre 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2007 D'autres photo(en l'occurence une ) AHAHA on reconnait le talent sur paint. otraforrevolta Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) novembre 28, 2007 Partager Posté(e) novembre 28, 2007 salut ! ben c'est plutot jolis ^^ . au fait , tes buds sont mauves aussi ou juste les trichomes ? en tout cas ce n'est pas signe de maturité . en tout cas tu vas galerer pour déterminer le moment de la récolte . Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) novembre 29, 2007 Partager Posté(e) novembre 29, 2007 Salut J ai eu de meme sur de la hashberry, des trichomes bleutés, mais pas la plante... A part que c 'est tres bizarre, rien de bien méchant... ca donne un style ! Titoon Lien à poster Partager sur d’autres sites
otraforrevolta 0 Posté(e) novembre 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2007 Merci pour vos réponse rapides;-) Nan ce ne sont que les trichomes qui sont de cette couleur,et oui effectivement je vais galerer pour savoir quand récolter!! Mais effectivement ça donne un certain charme :-D On verra bien par la suite.Merci encore otraforrevolta Lien à poster Partager sur d’autres sites
lem 2 Posté(e) novembre 29, 2007 Partager Posté(e) novembre 29, 2007 Salut, si tu as un pote avec un gros apn qui zoom ce serait sympa de nous en faire profiter, cette plante m'étonneras toujours, c'est magnifique !!! Bon fin de flo, A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubing 0 Posté(e) novembre 29, 2007 Partager Posté(e) novembre 29, 2007 salut j'ai eu le meme genre de trichomes sur des pieds purples! sa viendrais peux etre de la!! si sa peux vous aider! Lien à poster Partager sur d’autres sites
otraforrevolta 0 Posté(e) novembre 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2007 Lem je vais voir ce que je peux faire. salutj'ai eu le meme genre de trichomes sur des pieds purples! Hey dubing,merci pour ta réponse,mais ce sont des pieds de white widow,donc c'est pour ça que je trouve le phénomène bizarre.Merci quand meme;-) otraforrevolta Lien à poster Partager sur d’autres sites
otraforrevolta 0 Posté(e) novembre 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2007 Je viens de penser:est-ce la température pourrait être la cause de cette couleur,car c'est depuis qu'elle est (légèrement)descendu que cela arrive.Arretez moi si je me trompe. otraforrevolta Lien à poster Partager sur d’autres sites
growy 0 Posté(e) novembre 29, 2007 Partager Posté(e) novembre 29, 2007 Salut , C'est possible que la température est un impacte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 30, 2007 Partager Posté(e) novembre 30, 2007 Hello Oui bien sure la température a un impact sur la plante,pour de la purple une température basse favorisera sa coloration.Sinon pour une plante autre que purple une temperature aura des effets sur la couleur de la tige(mauve,rouge). Maintenant je pourrais pas te dire si ca colore aussi les trichomes. Néanmoin c'est splendide ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
0tr@forlégaliz 0 Posté(e) novembre 30, 2007 Partager Posté(e) novembre 30, 2007 salut mec c'est tout beau ca donne un style cette plante m'éppatera jusqu'au bout, vivement qu'on la fume. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
otraforrevolta 0 Posté(e) novembre 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2007 C'est tout proche ben,c'est tout proche. otraforrevolta Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) décembre 6, 2007 Partager Posté(e) décembre 6, 2007 salut ! perso j'ai pas le souvenir d'avoir vu des trichomes se colorer avec la température . les calices et feuilles oui , mais les trichomes non :-? . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
otraforrevolta 0 Posté(e) décembre 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 6, 2007 Bah en tout cas ,ça devient de plus en plus violet,et les calices commencent aussi.Donc soit c'est la température nocture(dans les 17°),soit..c'est autre chose:-D Je remets des photo demain(elles dorment.) ++ otraforrevolta Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaimeLaBière 0 Posté(e) janvier 3, 2008 Partager Posté(e) janvier 3, 2008 Hey très charmant:-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mme_Irma 0 Posté(e) janvier 3, 2008 Partager Posté(e) janvier 3, 2008 Bonjour,, Je connais j'ai eu la même chose sur un plan de skunk. Très beau effectivement mais très emmerdant quand approche la récolte!! Bonne récolta man. Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoMaD 476 Posté(e) janvier 3, 2008 Partager Posté(e) janvier 3, 2008 Salut, C'est vraiment très beau ces colorations, ah si nos placards pouvaient etre multicolors! Ta White Widow vient de quel breeder? Un canapoto avait eu des trichomes dans le meme style mais je crois que c'était plutot le "pied" du trichome que son vésicule qui se colorait, faut que je vous retrouve la photo. Comme tu dis, à savoir si c'est génétique ou si ça provient du milieu. T'as fait des boutures de celle-là? a++ [edit] yeap j'ai pu la retourver merci à super-bud/acid-bud pour la toph Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés