10cret 8 Posté(e) novembre 28, 2007 Partager Posté(e) novembre 28, 2007 Voila jai 5plans qui ont poussés dans un gros pot et jaimerai savoir si le fait d être dans ce meme pot exposés sous un soleil de 30° toute la matiné de 06h a midi eske CES 5plans arriveront a terme ou faudra t il que jlai mette chacun dans un autre pot ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
growy 0 Posté(e) novembre 28, 2007 Partager Posté(e) novembre 28, 2007 Salut , Oula ... ton truc là ça fais 6h de soleil par jour ? c'est pas beaucoup donc déjà t'as pas assez de lumière pour que ça arrive a maturation , et puis c'est pas conseillé de laissé 5 plants même dans un gros pot il n'y aura pas la place et puis si une plante chope un maladie les autres aussi bonjour les dégâts ... Rempote et met plus de lumiere tchous ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
10cret 8 Posté(e) novembre 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2007 OK...moi qui croyai que 6h de temp sous le soleil que sa tuerai la plante alors que cest insufisant!merci pour linfo... Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) novembre 29, 2007 Partager Posté(e) novembre 29, 2007 Salut. Désolé je viens tout gacher Bon pour les plants dans le même pot aucun doute c'est pas une bonne idée donc tu peux changer cela. Par contre On parle de luminosité ou de lumière direct. Mes plants on poussé cet été avec environ 4 à 5 heures de soleil direct mais la luminosité du reste de la journée est quand même excistante. Ok sa vaut pas 18H sous une lampe. Donc pour une plante en croissance il faut un minimum 14 à 15 heures (si je me trompe j'ai l'air C**) de luminosité en dessous on risque de passer en flo. Un pro vite Voilà mais les réponses vont m'intéressées. A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotik 0 Posté(e) novembre 29, 2007 Partager Posté(e) novembre 29, 2007 salut ! Bon alors j'ouvre ma bible de la culture indoor, il faut 16h d'éclairage minimum en croissance... Et 5 plans dans un pot c'est certainement pas une bonne idée, t'aura toujours des inégalités entre les plantes (une plante pompe plus d'engrais que les autres etc ) Investit dans des pots c'est pas ce qui coute le plus cher quand mème , et dans une lampe digne de ce nom! Et lit les topics ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 29, 2007 Partager Posté(e) novembre 29, 2007 salut, salut ! Bon alors j'ouvre ma bible de la culture indoor' date=' il faut 16h d'éclairage minimum en croissance... Et 5 plans dans un pot c'est certainement pas une bonne idée, t'aura toujours des inégalités entre les plantes (une plante pompe plus d'engrais que les autres etc ) Investit dans des pots c'est pas ce qui coute le plus cher quand mème , et dans une lampe digne de ce nom! Et lit les topics ! ++ [/quote'] +1 10cret,à l'avenir merci de faire une recherche avant de poster. topic clos @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés