Bio heaven

Messages recommandés

bonjour a tous,

En allant faire mes emplettes dans le but de me faire une nouvelle session, le vendeur ma parler de ce produit, le BIO HEAVEN, qui selon ses dires serait un produit miracles.Moi j'veux bien,mais les vendeurs je sais ce que c'est,etant moi meme vendeurs^^(pas dans un grow shop toutefois)

Bref apres une recherche rapide sur le site je suis tomber sur un topic du debut de l'annee hors cela venait de sortir en France et les avis semblaient mitiger ou encore infonder.

C'est pourquoi je demande l'avis de personnes ayant TESTER ce produit,les ''on dit'' ne m'interresse pas.par avance merci ;-)

Yep

je l'utilise en se moment et il m'a été conseiller par mon grow(qui est le seul grow de france a avoir sa pub dans soft secret(gonflé le mec)).

il rendrai assimilable 95% des nutriments contre seulement 50% sans.mon grow l'utilise avec la gamme hesi et c'est a ce qui parait assez impressionant,trés efficace avec des engrais mineraux(donc la gamme biobizz en organique est a proscrire).

je viens de commencer ma culture avec(15 j) donc pas assez de retour,mais je marque cette page car sa m'interresse.

+

Ouais étonnant que biobzzee fournisse un produit qui ne favorise pas les siens, de produits. Ensuite ce qui me chagrine, c'est le prix de cette gamme et son rapport qualité prix, ou si vous préferez je pense qu'il y a mieux et moins cher ;O)

A+

Ha, enfin une petite réponse, merci ;-)

Le truc c'est que c'est assez contradictoire avec ce que le vendeur de mon grow ma dit; en effet a la base je souhaitait moi aussi me tourner vers la gamme Hesi, hors le vendeur me l'a plutot déconseillé, du coup je me suis pris du Bio-bloom de biobizz justement, selon ses conseils...Deux avis de vendeur contradictoire donc^^

En effet d'aprés ce qu'il ma dit, les effet du bio heaven serait trés bénéfiques combiner a la gamme Biobizz(Bio-bloom,topmax + bio heaven). Je ne demande qua le croire, c'est pourquoi je voulais quelques avis de cannaweedeur, c'est toujours mieux de se renseigner un peu avant d'acheter!

salut,

mon growshop m'a refilé un échantillon à tester... donc je l'ai essayé. J'ai fais le test avec deux boutures de la même mère, avec la gamme biobizz.

J'en suis à 8 semaines de flo et je peux constater un léger effet positif sur la bouture qui prend du bioheaven.

Par contre, vu le prix du flacon, je ne crois pas que je vais en acheter car c'est loin d'être un produit miracle.

l'essayer c'est l'adopter nous disent-ils.... mouais, vite fait...

edit :

j'ai des pb d'apn, mais je vais essayer de te mettre une photo de chaque bouture pour que tu puisse comparer les deux

Re Yep

mon grow ma toujours empeché d'acheter des trucs qui servent a rien(rippen ,deux ph down (un pour grow et un pour bloom)) mais il m'a dit qu'il avait vraiment gagner en densité des têtes ,de vrai bout de bois.

Aprés il faut des testeurs mais c'est vrai qu'a 23€ les 250 ml c'est chère.

+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.