weedeater666 0 Posté(e) novembre 28, 2007 Partager Posté(e) novembre 28, 2007 bon jai une 400w MH si je fais ma croissance avec sa la tu un impact avec ma floraison ? ma question est plus c est quoi limpact que sa va jouer ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
growy 0 Posté(e) novembre 28, 2007 Partager Posté(e) novembre 28, 2007 Euh excuse moi ... bonjours ... euh j'ai rien compris ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
1ptidanslebain 13 Posté(e) novembre 28, 2007 Partager Posté(e) novembre 28, 2007 bon jai une 400w MH si je fais ma croissance avec sa la tu un impact avec ma floraison ? ma question est plus c est quoi limpact que sa va jouer ? OKAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Bonsoir peut etre non mais ...... Tchussssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouzoud 1 Posté(e) novembre 28, 2007 Partager Posté(e) novembre 28, 2007 BONJOUR Alors ta mh aura un impact indirect sur ta floraison! autrement dit son spectre permet a la plante d'avoir une distance entre les noeuds de ta plante plus reduite! donc une plante plus touffu! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés