weedeater666 0 Posté(e) novembre 28, 2007 Partager Posté(e) novembre 28, 2007 wouaa salut jai une engrais de croissance plutot forte dla 20-20-20 je sais pas trop quand la commencer mon plant a environ 6jour merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
toitoinou 0 Posté(e) novembre 28, 2007 Partager Posté(e) novembre 28, 2007 Salut Attend au moins encore une dizaine de jours. Vaut mieux commencer l'engrais trop tard que trop tot, sinon tu crame tes plants. A ta place, j'attendrais encore 2 semaines, surtout si c'est un engrais puissant (ne met pas de trop grosses doses). A+ et bonne chance !!! Twane Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedeater666 0 Posté(e) novembre 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2007 hehe merci a toi jvais mettre au moin la moitier dla dose le probleme est que ahahha je fais une plantation chez un copain et ns somme sous mh 400w et ns avons kun plant donc si c est un male nous devons recommencer ahahah ns allons bien voir merci encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés