JanPol_AKA_Dj_éZ_Flavour 0 Posté(e) novembre 28, 2007 Partager Posté(e) novembre 28, 2007 Bonjour a tous Voila ca fait plusieurs culture que je fais avec mon systeme hydro fait maison... Je souhaite changer et acquerir la table a marée duma ou autre, mais je ne trouve aucun shop qui vende le support en alu pour poser la table... si quelqu'un pouvait me diriger. merci JPADEF Lien à poster Partager sur d’autres sites
JanPol_AKA_Dj_éZ_Flavour 0 Posté(e) novembre 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2007 ho pop up Lien à poster Partager sur d’autres sites
JanPol_AKA_Dj_éZ_Flavour 0 Posté(e) novembre 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2007 bah alors, y a que des gamins en ligne!!??? ca parle pas lampe eco la! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommon 0 Posté(e) novembre 29, 2007 Partager Posté(e) novembre 29, 2007 Bonsoir JanPol_AKA_Dj_éZ_Flavour! Et pourquoi tu racontes pas une histoire plutôt? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastaferaille 2 Posté(e) novembre 29, 2007 Partager Posté(e) novembre 29, 2007 si tu as la possibilitée la frontiére espagnole est presque autant que la hollande le paradis du cannabiculteur avec de trés bon prix et des growshop partout cela dit on peu pas y consommer de beuh xD Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
soidizan 0 Posté(e) novembre 29, 2007 Partager Posté(e) novembre 29, 2007 Salut, "bah alors, y a que des gamins en ligne!!??? ca parle pas lampe eco la!" http://Tu te prend pour qui? . Serieux tu doit te moqué du monde car si sur internet tu trouve pas tu le trouvera nul part. Il y en a au moins 50 growshop qui vend sa. Ge ne te laisse aucun liens, ce topic vraiment inutile sachant qu il y a une surcharge des serveur sur cannaweed. RESTE EN CHIEN!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
JanPol_AKA_Dj_éZ_Flavour 0 Posté(e) novembre 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2007 up pup edit: wouf woufff wouf Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés