Louvi 0 Posté(e) novembre 28, 2007 Partager Posté(e) novembre 28, 2007 Avec une lampe hps 150w, combien peut on eclairer de plantes ? 1? 2? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebselcha 0 Posté(e) novembre 28, 2007 Partager Posté(e) novembre 28, 2007 salut! pas plus en tout cas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louvi 0 Posté(e) novembre 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2007 ok merci, jm'en doutais un peu par contre, suis-je obligé de faire un systeme d'extraction pour une lampe 150w ? un bon ventilo ca suffit ? Merci salut! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebselcha 0 Posté(e) novembre 28, 2007 Partager Posté(e) novembre 28, 2007 moi perso je suis juste en 250 et j'utilise juste un ventilo et tout ce passe parfaitement, bientot la fin de flo!! au pire tu verras a l usage, mais selon moi ce ne serai pas utilie! quoi que n'etant pas en hps, je ne sais pas ce qu'une 150 hps produit comme chaleur, donc mon avi reste biensur a confirmer! ca depend aussi da la grandeur de ta box! si c'est vraiment une petite armoire ce sera peut etre utile! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) novembre 28, 2007 Partager Posté(e) novembre 28, 2007 Bojour, - titre non-conforme, - mauvaise section, - zéro recherche, - manque de pré-requis, --> Topic clos. Merci de lire et d'appliquer la charte du site. Bonne lecture des guides et FAQ. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés