growy 0 Posté(e) novembre 28, 2007 Partager Posté(e) novembre 28, 2007 Bonjour , J'avais une question , j'ai été voir dans mon placos l'autre jour et j'ai vu que Une plante était un mal l'autre une femelle et la troisième je sais pas trop je pense a une herma car elle a des pistils mais aussi des trucs qui ressemble a des fleurs mâle je voulais avoir votre avis Voila les photos On voit comme des bourgeons sur les 2 dernieres photos Merci tchousss Lien à poster Partager sur d’autres sites
otraforrevolta 0 Posté(e) novembre 28, 2007 Partager Posté(e) novembre 28, 2007 Salut growy. Effectivement on dirait bien des bourgeons mais bon les photo ne sont pas très nettes et tu peux te tromper(esperons le pour toi;-)) cordialement otraforrevolta Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) novembre 28, 2007 Partager Posté(e) novembre 28, 2007 Madre de dios! On dirait bien que oui!! (en meme temps ces temps-ci je suis un peu parano alors attend confirmation) Lien à poster Partager sur d’autres sites
growy 0 Posté(e) novembre 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2007 hoo nooo ma plus grande plante Je vais attendre encore quelque jours mais c'est vrais que la différence est flagrante avec celle qui a commencer a pistiller :( Merci de vos réponces Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés