Myckool 0 Posté(e) novembre 28, 2007 Partager Posté(e) novembre 28, 2007 salut! lors de mes précédentes culture un léger problème est survenu en fin de floraison. je ne m'en été pas trop soucié jusqu'à maintenant. je me suis apercu, et donc cela à deux reprises, que sur une de mes plantes une partie d'une tête avait complétement séché. je pouvais l'effriter entre mes doigts et me rouler un gros cône avant l'heure si j'avais voulu. cette partie séche se trouvait au sommet mais pas non plus à la pointe. la lampe (une 400W) se trouvait a environ 20 centimetre du plus haut sommet sans la cramer. je ne sais plus par contre si les 2 plantes "inféctés" sur mes 2 dernières cultures se trouvaient à la même place pour incriminer le réflécteur ou la vitre qui se trouve en dessous, car sur le réflecteur, et cela était présent à la livraison, il y a des petits impacts. est ce que cela peut créer des points chauds et ainsi cramer mes buds? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
larryseb 0 Posté(e) novembre 28, 2007 Partager Posté(e) novembre 28, 2007 20 cm cest tros bas pour une 400w sa a du la bruler a cette endroi je croit que la ds est de 30 voir 40cm Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myckool 0 Posté(e) novembre 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2007 oué jpensais à ca aussi mais avec la vitre ca limite pourtant la chaleur. ou alors trop de lumens dans la gueule. en tout cas merci bien, je ferai attention la prochaine fois Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés