sebselcha 0 Posté(e) novembre 28, 2007 Partager Posté(e) novembre 28, 2007 bonjour a tous, Venant de passer sur le topic ''comment ramener sans trop de probleme'' (ou quelque chose du genre) je suis assez choqué des propos qui ont pu être tenu par certains! je voulais juste dire que je ne trouve pas ce normal de permettre de tels topics qui partiront a coup sur en vrille a cause de certaines personnes vraissemblablement immatures qui profairent de stupides menaces (qui comme tout le mode sait, sont facile a proférer a distance) je me demande alors, l'utilié de tel topic (qui sont encore moin legal que le fait de cultiver) et surtout je me demande l'age (la majorité) réelle de certains de ses intervenants) Ceci dit, je salue le travail des modos qui ont réagit aussi vite! chapeau les gars! ps: pour les personnes concernées, relisez un peu les chartes et réflechissez un peu la portée tres limite de tels reaction(limite racistes), nous sommes sur un site adutltes et non d'adolescent prépubères qui se font la gueguerre! Peace svp!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebselcha 0 Posté(e) novembre 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2007 desole je me suis trompe d'endroit pour poster ce topic je pense! c'est mieu dans suggestions et remarque!! si un modo passe par la , ce serai gentil de le deplacer!! merci d'avance et désole pour l erreur! oups! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) novembre 28, 2007 Partager Posté(e) novembre 28, 2007 Bonjour, j'ai effectivement fais une remarque à l'auteur du post en question et effacé son post qui dépassait les limites. Le topic "Comment ramener sans trop de risques" avait été créé pour ne pas voir 50000 topics arriver sur la même question, mais c'est clair que personellement je ne trouve pas que c'est un sujet qui devrait être sur CW. On va en discuter avec les modos, pour l'instant il est locké, on verra par la suite. Pour ce qui est des règles, il existe une charte qui dicte la conduite à avoir sur CW pour éviter les ennuis et avoir une bonne ambiance. Merci de la respecter, sinon, vous ne resterez pas longtemps sur le site. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 28, 2007 Partager Posté(e) novembre 28, 2007 yep +1 sebselcha les tendus ,on se calme,smoke a spliff and watch the sky!. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebselcha 0 Posté(e) novembre 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2007 Bonjour' date=' c'est clair que personellement je ne trouve pas que c'est un sujet qui devrait être sur CW. On va en discuter avec les modos, pour l'instant il est locké, on verra par la suite. [/quote'] merci d'avoir pris en compte cet avis! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabinoo 5 Posté(e) novembre 28, 2007 Partager Posté(e) novembre 28, 2007 smoke a spliff and watch the sky! J'aime pas le gris... (vous en avez du soleil vous ?) Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) novembre 28, 2007 Partager Posté(e) novembre 28, 2007 salut Il y a quelques temps on en avait parlé de le virer et puis la conclusion etait que d autre allais ce créer donc autant laisser celui là, bien que je suis contre ce genre de discussion ausi Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebselcha 0 Posté(e) novembre 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2007 salut Il y a quelques temps on en avait parlé de le virer et puis la conclusion etait que d autre allais ce créer donc autant laisser celui là' date=' bien que je suis contre ce genre de discussion ausi [/quote'] oui vous avez surement vos raison, mais je me demandais si ca ne pouvez pas vous porter préjudice un jour ou l autre....? imaginons que quelqu'un planque et se fasse choper avec une quantite plus ou moin importante et aille dire k'il a trouvé ses techniques de planque sur votre site... enfin, c'est votre bébé, faites en ce que bon vous semble, mais soyez tout de meme vigilant! (vous l'etes deja je ne dis pas le contraire) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés