snow59 3 Posté(e) novembre 28, 2007 Partager Posté(e) novembre 28, 2007 d'abord bonjour a tous et j'esper que vous pourrez m'aidez a regler un probleme que mes plantes ont. je m'explique cet session et m'a premier,j'ai dix pied 5 power plante et 5 arjan's haze 3, j'ai 3 pied de power plant et 1 pied d'arjan's qui ont les feuilles qui jaunissent (elles se decolore de facon uniforme sur les feuilles) hier j'ai rempotée 6 pied dans des pot de 11L. type de culture materiel home box 1.20*1.2*2m lampe hps grolux 600w cooltube filtre a charbon gaine insonorisée extra dospel 500m3/h intra dospel 150m3/h brumisateur 3 tete variete 5 power plante 5 arjan's haze 3 substrat plagron bat-mix engrais bio grow bio bloom top max donc pour recapituler un peu tout ca les plante ont eu 34jrs de croissance et la elle sont a 32jrs de floraison, les T° sont de 25-28°C et le niveau d'humidité est de 30-35%, elle sont arrosée tous les deux jours et 1 arrossage sur deux avec de l'engrais a raison de 3.5L pour dix pied. allez place aux photo img]https://www.cannaweed.com/upload/server8/8e6c17.jpg[/img] donc voila si vous voulez plus d'info n'hesitez pas et j'esper sincerement que vous pourrez m'aidez Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 28, 2007 Partager Posté(e) novembre 28, 2007 Hello Pour écarter tout surarrosage,est ce que tu mets bien un doigt dans la terre à 5cm de profondeur avant tout arrosage? Autre chose,quand tes plantes sont rentrées en flo,est ce que tu as continué de leur donner de l'engrais de croissance pendant 15 à 20 jours car elles sont en période de stretch donc il faut pas mal d'azote. J'étais dans le même cas que toi et pendant deux semaine j'ai mélangé engrais croissance avec engrais flo,pour compencer le manque d'azote. En espérant t'avoir aidé ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow59 3 Posté(e) novembre 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2007 merci slimfast pour ton com oui je met bien un doigt avant d'arrosée et mes plante ont tous les feuilles qui tombent. et pour les engrais pendant les deux premiere semaine j'engraisser a raison de 10ml de bio grow, 10ml de bio bloom pour deux litre d'eau. voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés