yanis 0 Posté(e) novembre 28, 2007 Partager Posté(e) novembre 28, 2007 bjr a tous amis cannaweedeurs et deuses!!! voila mais petite graines sont en ldr depuis 5 jrs maintenant et les 1 ere racines sorte de la ldr par dessous. -j'attend encore un peu hein?? sinon je voulais vous demander. quand je vais les mettre dans mon systeme. au debut je les laisse juste tourner a l'eau clair? pendant combien une semaine?? jusqua squelle soit assez solide pour recevoir le complexe racinaire puis par la suite le grow?? cest bien c ales gars?? merci d'avance a vs tous pour les reponse tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
acid 0 Posté(e) novembre 28, 2007 Partager Posté(e) novembre 28, 2007 salut yanis alors des l'apparition des racines tu peut les mettre dans ton systeme,tu peut meme leur mettre un peu de complexe racinaires mais veille a ne pas trop en mettre au debut(0,4.0,5 EC ) tu risquerai de les brulées sinon quelle est ton systeme hydro? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanis 0 Posté(e) novembre 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2007 slt merci pour ta reponse c cool. mon systeme est l'igs twelve pack. mon eau est entre 60 et 6.5 en ph. elle a du mal a rester un peu plus bas que 6. estce vraiment grave si l'eau est majoritairement du temp entre 6 et 6.5?? donc voila merci a vs!!! tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés