yo666bud 0 Posté(e) novembre 28, 2007 Partager Posté(e) novembre 28, 2007 Voilà ma graine a germée depuis une semaine en terre, je l'ai déracinée avec précaution et rincée. Pour la placée(il y a deux jours) sous lampe HPS 400W(18H/J), système hydro le même que proposé en bricolage(arrosage goutte à goutte permanent durant le jour). Ventilation 24/24 et chauffage d'appoint la nuit. Mes billes d'argile ont été soigneusement rincées. T° jour 24/26° T° nuit 20° Hum. env.60% Mon petit pied aujourd'hui, comportant les deux premières feuilles et les deux restes de l'enveloppe de la graine sont aujourd'hui affaissé à plat sur les billes d'argile et de couleur très clair COMMENT PUIS JE Y REMÉDIER? Désolé mais je n'arrive pas à insérer de photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jubaweed 2 Posté(e) novembre 28, 2007 Partager Posté(e) novembre 28, 2007 Bonjour, avec une photo ça serait plus parlant Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo666bud 0 Posté(e) novembre 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2007 je vais essayer d'en mettre une mais comment fait-on Lien à poster Partager sur d’autres sites
growy 0 Posté(e) novembre 28, 2007 Partager Posté(e) novembre 28, 2007 Salut tu peux aller sur imageshack.us et apres tu insert ton image grace aux balises img /img tu devrais avec un truc dans le genre : https://img528.imageshack.us/img528/8738/bla bla bla .jpg[/img ] tchouss Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo666bud 0 Posté(e) novembre 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2007 [src] Voila comment elle est en ce moment depuis hier et au bout de 7 jours de croissance Lien à poster Partager sur d’autres sites
growy 0 Posté(e) novembre 28, 2007 Partager Posté(e) novembre 28, 2007 Essaye de mettre un tuteur je pense que ca devrais passer et aussi augmente ton hygro Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo666bud 0 Posté(e) novembre 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2007 Merci je teste ca de suite et je l'ai arrosée abondamment avec une solution plus nutritive........; A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiliamsii 2 Posté(e) novembre 28, 2007 Partager Posté(e) novembre 28, 2007 slt a toi je pense ke tu devrait plus l'enfoncer dans tes billes et la prochaine fois met ta graine dans de la laine de roche puis après germination tu place ton plant avec la laine dans tes billes je fait comme ça et pas de probleme. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés