Bluesummers 40 Posté(e) novembre 28, 2007 Partager Posté(e) novembre 28, 2007 Bonjour a tous amis Cannaweeder J'ai écumé le forum à la recherche d'une réponse à ma question mais je n'ai pas trouver de réponse précise à ma question. De base j'utilise la gamme biobizz (biobgrow, biobloom et top max) mais cette gamme manque d'azote à partir de la 5e semaines de flo et j'ai lu qu'il était conseillé d'investir dans un PK 13-14 ou un monster bloom Aussi j'ai acheté un bon vieux pot de Monster Bloom de Grotek. Niveau dosage apparament c'est 0,42g/L pour le monster bloom. Cependant je n'ai pas trouvé comment il fallait s'y prendre à partir de la 5e semaines exactement. En effet, est-ce que le monster bloom s'ajoute à partir de la 5e semaines à chaque engraissage en plus du biogrow, biobloom et top max ou faut-il arrèter les engrais biobizz et uniquement engraisser au monster bloom jusqu'a la fin de la flo ? Mon autre question concerne la fréquence d'utilisation du monster bloom : Doit-on engraisser au monster bloom à chaque arrosage ? à chaque engraissage (j'engraisse seulement un arrosage sur 2)? ou seulement une fois par semaine à la façon du Bud Fuel de Grotek Voilà je vous remercie d'avance pour vos réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluesummers 40 Posté(e) novembre 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2007 Je me permet un petit up Personne n'a la réponse à ma question ? pourtant il m'avais semblé que bcp utilisaient biobizz + monster bloom :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés