Besoin de conseils Thanks les gars

Messages recommandés

2877.jpg

28604.jpg

Hello les gars

Comment ca va?

Moi j'ai tjrs besoin de vos précieux conseils!!!

en fait je voulais voir ou jen suis..si avec le minimum investi..je men sors pas trop mal a vs de me dire

...

le box peint en blanc : 92 cm de hauteur, 90 de profondeur..jai rallongé les cotes avec planche et le dessus avec de laluminium..devant tt ca une couverture de survie

1 neon warm 18w et deux 18w cool white

il fait 26°..Ca fe 2 semaines kelles st la ( 3 mazar et 2 bluebberry)

pr la croissance ke faire c vraiment limite linstall?

jai commencé a regarder pr une autre armoire ds un troc mais si je mets une hps la dedans ca craint

et si je passe simplement a 2 warm et 2 ccol white pr la flo c'est ok?

jles arrose 1x3jour avec de lengrais (n,p,k 8,2,6)

ya til des choses plus précises a faire?

merci pr vos reponses les gars...big respect a vous!!!!

a plus

ehbenn

ouais c'est a l'arrache ton placard!mdrr sam fé plaisir j'suis pas le seul! (le problème chez moi c'est qu'en plus d'etre mal isolé il est pas a température ambiante!!y fé trop froid.. :-P )

Mais pour l'instant te prends pas la tete tes bb poussent tres bien les neons c'est bon j'ai pareil pr la croissance et quand tu va entammé la flo pense a te dénicher une HPS.

bon courage et bonne culture a toi!

Thanks for answer...

que puis je faire pr améliorer kke chose?

puis je a votre avis mettre une hps ds ce box?

ou vo mieux carrement kjachete une armoire pas chere?

jai prévu de descendre letagere o fur et a mesure..

merci de vos remark

a plus

ehbenn

franchement essaye de trouver une armoire digne de ce nom soit aux Monstre sur les trotoirre soi au puces mais a mon avis le prmeier truc a prendre en considération est l'instal de larmoir et linstal dans larmoir alors trouve s'en une bricole la de façon a pouvoir placer des ventilos et une future HPS.

Si tu compte predre une HPS pr la flo prends en une des mainteant avec une ampoule grolux pr la croissance et flo.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.