HoEgArDeN 0 Posté(e) décembre 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2007 salut =) non un jours sur deux mais bon la je vais les rinçer jusqu'a que j'achete du ph+ car avec l'engrais de croissance le ph de l'eau tombe a 4 et je pense que c'est sa qui fait que j'ai des feuille "jaune" et d'autre sèche Lien à poster Partager sur d’autres sites
HoEgArDeN 0 Posté(e) décembre 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2007 yop all MAJ les blueberry se développe bizarrement ^^ elles ont des formes un peu space dite moi se que vous en penser je vais bientôt les rempoter car les racines se voye déjà sinon pour les skunks bin je continu le rinçage et j'arrete le palissage de celui que j'avais fait car il a trop de feuille sèche et en 4jours sa lui a fait sortir a peine quelque pousses (en même temps j'ai pas choisis celui en meilleur état -_-') donc je véré le palissage avec un autres ou avec les blueberry (mais on y est pas encore ^^) photo de groupe celui ci mesure 50cm un petit zoom de la zone en rouge les couleur sont styler mais sa annonce rien de bon....faut attendre la fin du rinçage :/ celui la fait 54cm celui la fait 43cm cela mesure 25 et 23.5cm celui de gauche a trop de feuilles sèche j'aimerai avoir des avis savoir si je doit les couper ou les laisser pour pas que le pied se retrouve "sans feuille" lâchez vos coms plz voila bonne soirée all Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastaferaille 2 Posté(e) décembre 18, 2007 Partager Posté(e) décembre 18, 2007 hey tu tige beaucoup mais bon lévolution est quand meme la depuis mon dernier passage ^^(22j sans net ..) jfait mon pti retour j'ai donc fait une grosse maj sur mon Jdc histoire de vous montrez l'évolution peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
HoEgArDeN 0 Posté(e) décembre 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2007 yop ouais sa tige pas mal mais je comprend pas pourquoi le ventillo tourne 18 par jours aussi en direction des pieds...enfin bon on véra dans quelques jours ^^ si ya du changement ou pas (dur 22 jours sans net ^^') Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieureone 1 Posté(e) décembre 19, 2007 Partager Posté(e) décembre 19, 2007 Bonsoir à toi si ca tige c'est à mon avis parce que ta lampe est trop haute, rapproche la des plans et ca devrait se tasser un peu. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
HoEgArDeN 0 Posté(e) décembre 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2007 yop monsieureone merci du conseil je vais remédier a sa =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
HoEgArDeN 0 Posté(e) décembre 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 25, 2007 (on fait comment pour supprimer un message? jme suis tromper de bouton ^^') Lien à poster Partager sur d’autres sites
HoEgArDeN 0 Posté(e) décembre 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 25, 2007 yop all MAJ bon cette semaine pour les skunks sa na pas trop pousser je trouve il y a eu quelques complication et pas mal de feuilles on séché,j'ai enlever toute ses feuilles mortes(donc ya du vide des fois ^^') pour les blueberry je les est replanter il y a 7 jours...mais ils poussent bizarre et y'en a un qui na pas survécu donc voila...place au photo la c'était le 20/12 le lendemain aprés avoir rempoté les bb la une vue d'ensemble se soir (avec un briquet pour "mieu" se rendre compte de leur taille ) voila voila laché vos coms plz bonne soirée et bonnes fêtes a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
HoEgArDeN 0 Posté(e) février 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 4, 2008 salut tout le monde dsl pour tout se temps sans maj mais j'ai eu des probs de net ajouter a un manque de temps donc voila enfin jpeu faire une maj =D je suis passer en 12/12 il y a 2 jours donc voila il me tarde de voir le changement ^^ la croissance a duré en tout 2 mois et demi pour les skunk et 2 mois pour les blueberry , maintenant place au photos =) voila les blueberry qui ont bien changer quand même ^^ ils se sont développer d'une façon bizarre avec des feuilles complètement déformé,les cime qui pousse de travers ou retourner par rapport a la lumière mais sinon tout va bien ^^ et il laisse déjà une odeur trés agréable j'ai remarquer aussi ils font tous une 30ene de cm environs voila un gros plan de celui de droite...sa part dans tout les sens vu de haut sa fait un petit buisson sympas ^^ et les skunks qui ont eu quelques problèmes mais bon il se porte bien quand même le plus grand fait 86cm ensuite c'est 77cm/51cm/36cm et 25cm(lol^^') sa c'est les retardataire ^^ pas trop grand chose a dire sur eux apars qu'il stagne pas mal surtout le plus petit sinon l'autre reprend un peu mais trés léger...on verra en fin de flo se que sa donnera depuis le passage en 12/12 des nouvelles pousses apparaisse de partout c'est niquel parce que sa faisait un moment que sa bouger plus :/ sa grandissez juste mais rien d'autre donc voila sa fait plaisir voila voila lâchez vos coms =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
HoEgArDeN 0 Posté(e) février 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2008 salut all j'ai un petit souçi j'aurai besoin d'autre avis que le mien... je crois qu'il y avait un herma dans toute les graines dite moi se que vous en penser svp merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés