[premiere culture indoor 5 skunk passion feminised] [400W HPS] [terre]


HoEgArDeN

Messages recommandés

bonjours a tous,

j'ai attendu un petit moment avant de poster deja j'ai lu pas mal de poste sur ce forum et j'ai attendu de voir si sa se passer bien pour mes plantes donc voila maintenant je penser que sa va le faire =)

je me lance dans la culture indoor avec ;

 

-5 skunk passion feminised

-une dark box 120x120x200

-une 400W HPS

 

engrais;

imag0176nf4.jpg

-terra vega (npk 3-1-4)

-terra flores (npk 2-2-4)

imag0287pm0.jpg

canna terra professional comme terreau

 

 

au départ j'avais 5 orange bud feminized aussi mais elles sont morte quand elle ont germer ;) alors que j'ai fait germer les graines de skunk passion exactement pareil.......

 

j'ai fait une petite erreur je pense aussi au début j'ai pas mis l'engrais de croissance,j'ai oublier ^^' donc j'ai pris une semaine de retard...

 

 

imag0163bw4.jpg

(j'avais pas la darkbox a se moment la encore,je l'es reçu qu'une semaine après que les pieds sois sortit)

 

donc pour les faire germer j'ai voulu tester direct dans la terre(avec du terreau universelle^^') avec les pots envelopper de cellophane...la skunk a aimer et pas l'orange bud aparament...donc prochaine fois je ferai dans du sopalin ^^'

 

les plants son sortit de terre environs une semaine apres avoir été mis en pot 7x7x7

 

voila après avoir replanter les 4 autres skunk sa commence a pousser (sans engrais) j'ai commencer les engrais ya que 9 jours...

 

imag0168ub3.jpg

voila deux autres photos une semaine après et la sa faisait 5 jours que j'ai commencer les engrais (12ml/2L d'eau)

 

imag0170va4.jpg

 

imag0174dy8.jpg

 

bon j'avoue c'était pas le must comme condition mais bon pas le choix ^^'

imag0190we1.jpg

 

la on peu voir qu'un pied en pète un peu déjà :/ je suis pas sur mais je crois qu'il manque d'azote mais bon sa devrai repartir avec le bon terreau maintenant =)

imag02151qc3.jpg

 

voila une photo prise dans la box une fois installer avec son gardien ^^ qui dort plus souvent qu'il ne garde ^^

 

imag0222cb7.jpg

 

une photo prise au moment de rempotage dans les vrai pots histoire de voir le système des racines un peu comment elle se sont développer

 

imag0227wn4.jpg

 

et une autre

imag0232ox5.jpg

 

voila une fois tout les pied rempoter dans des

pots rond en terre cuite diamètre 24 et 21cm de hauteur

j'ai rempoter le 23/11

 

imag0244mj3.jpg

 

une vu différente pour voir les tronc un peu qui on bien grossi

imag0282rv3.jpg

 

encore une =)

imag0285ty2.jpg

 

et voila une photo d'aujourd'hui le changement est sympa je trouve

imag0286bm0.jpg

 

voila pour le moment si vous avait des questions n'hésiter pas =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

t'as pas du lire toute les faq...

il est dit quelque part (excuse moi, j'ai pas envie de chercher) PAS D'ENGRAIS AVANT 2 OU 3 ETAGES !

 

elles sont entrain de bruler les pauvrettes...

 

snow a raison, 12ml pour 2l, ca me semble beaucoup, t'es sur que c'est pas pour 10l?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okay mais donc la faudrai que j'arrête les engrais ou que je diminue juste la dose?en sachant que j'arrose tout les 2 jours avec l'engrais (comme indiquer sur la bouteille 2 a 3 fois par semaine)

 

pour d'autres photos j'en ferai cet aprem =) ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok dans l'aprem je ferai des photos et vous me dirai se que vous en penser...c'est peu etre moi qui m'en rend pas compte mais bon jpense pas qu'il sois en train de cramer mais bon je vais faire le rinçage et jvais reprendre ppr =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité toxicbud

Salut HoEgArDeN..

Ouai fait attention à ne pas trop engraissé!!

Moi j'utilise le même terreau avec les même engrais et j'attend que mes plantes me le demande avant d'engraissé!

et je commence par 3 ml par litre!

tes plantes sont encor beaucoup trop jeunes!! laisse-les grandir minimum jusqu'au 3 ème étages de vrais feuilles!

bonne continuation..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut toxicbud merci du conseil =)

 

MAJ

 

donc j'ai pris quelques photos hier soir et aujourd'hui...

j'ai lu sur un topic aussi qu'ont pouvais faire des bonne photos avec une loupe devant l'appareil photo, j'ai fait quelques essaies pour la première fois donc les photos son pas trop trop niquel ^^'

 

donc voila la c'était hier soir 3h après que la lampe se soit éteinte...on distingue bien les couleurs qui aparaisse (bonne ou mauvaise?:s)j'en suis pas sur :/

 

imag0288qp5.jpg

 

voila une autre pris de l'extérieur de la box par une intra

 

imag0292mk7.jpg

 

voila quelques photos prise en fin d'aprem

 

pour commencer,une vue de groupe

 

imag0294dz9.jpg

 

la même mais de l'autre cotés =)

 

imag0295bm2.jpg

 

donc n'hésiter pas a donner votre avis ou un conseil ,je suis preneur =')

 

sur cet photo on vois qu'un pied est vraiment moins développer que les autres...mais il grandit toujours donc je sais pas trop se qu'il a...

 

imag0300sr0.jpg

 

sur la zone en rouge j'ai pris une photo avec la loupe de cet endroit la pour voir les petite feuilles qui arrive...pour une premiere je la trouve pas trop mal (a)

 

imag0296pw6.jpg

 

voila dite moi se que vous en penser =)

 

et une dernière photo du sommet du pied qu'il y a tout a gauche sur la première photo,avec la loupe également et elle est quand même plus net ^^

 

imag0307ha9.jpg

 

voila pour today si vous avez des questions allez y =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je ne vois pas ton problem sur ta plante qui est entourée... Je trouve quelle est autant devlopée que sa voisine de droite sur la photo avec le cercle rouge... parcontre celle qui est juste devant elle ma l'air maigrichonne... Et sinon pour les couleurs un peu jaunes non? A++

Bonne pousse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

no ya pas de problème sur la plante entouré

c'était juste pour faire un gros plan =)

 

c'est celle qui a devant qui a un problème...

pour le jaune oui au début j'ai penser que c'était normal mais la j'en suis plus trop sur -_-' faut que j'aille lire des faq un peu ^^

 

petit ajout également je viens de mettre 5 graines feminised de blueberry a germer...on véra se que sa donne par la suite =)

 

imag0312jy8.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop tlm petite maj

 

j'ai remarquer une diminution du jaune sur les plantes après avoir arrêter les engrais et donc merci a se qui le l'ont conseiller =)

j'ai lu aussi que les jaunissement pouvais etre du a la température trop basse et la couleur du jaune y ressemblé beaucoup

https://www.cannaweed.com/guides/281-3-climat.html

voici le lien si vous voulais voir

 

la dernière fois que j'ai mesuré les petits c'était le 26 nov

et sa donner 10cm 11cm 10cm 11cm (le tout maigre) et 6.5cm pour le plus petit des 4 autres....

 

j'ai mesuré tout a l'heure et sa donne sa

 

19cm 25.5cm 21.5cm 14.5cm(alors que se fut le premier a sortir la feuille de terre ^^)et 16.5cm

 

j'ai également couper le haut du pied au fond a droite et dés le lendemain sa repartez entre les feuilles du dessous

 

une photo =)

 

imag0315mi7.jpg

 

en voila une autre pour voir que les tronc ont pas mal pris en quelques jours

 

imag0317sx8.jpg

 

les graines de blueberry on germer et je les est mise en terre avec des dessus de bouteille en guise de serre je sais pas si c'est mieux qu'a l'air libre mais bon je véré...donner moi votre avis si possible a se sujet la , si vous avez une meilleur idée ^^

 

imag0318ui2.jpg

 

et celui ci qui a vraiment du mal a suivre les autres...je ne sais aboslument pas pourquoi...si vous avez une idée je vous écoute ^^'

 

imag0326hb8.jpg

 

voila voila...c'est tout pour aujourd'hui,si vous avez des questions...allez y :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ

 

yop all,4 blueberry sur 5 qui sont sortit =D

hier en fin d'aprem y'en avait 2 qui commencer a sortir et ce matin y'en avait 2 autres dehors :)

 

1)

imag0367ew6.jpg

 

2)

imag0368tu6.jpg

 

3 et 4 =D

imag0370wy1.jpg

 

j'ai enlever les haut de bouteille pour pas que sa tige et comme sa dés aujourd'hui il ont pu prendre l'air pour faire de jolie tronc par le suite

 

pour les skunk bin sa spasse tranquillou , il reste encore un peu de jaune sur un pied et légèrement sur les autres et certaine feuille du bas on commencer a séché donc j'ai dégager le bas des pieds qui en avait besoin

sinon rien de particulier tout le monde va bien =)

 

imag0386nk5.jpg

imag0389aa1.jpg

imag0382xq4.jpg

se soir je reprend doucement les engrais avec les doses que ma indiquer toxicbud

 

pour info le plus grand fait 35cm un autre 30cm,29cm,20cm et 19cm et pour les blueberry le plus grand fait deja 3.7cm en une journée et demi je trouve sa simpas!

 

voila pour today et surtout n'hésiter pas a lacher vos com !!!=)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut HoEgArDeN vu que je suis chez toi tu me paye une blanche?? ha ha ha!!!

 

(Désolé humour de m..de)

 

Bon ben ca a l'air de bien se passer pour les skunk.

Les bouts de feuilles cramés c'est surement un ptit surengraisage du a ton engraisage précoce.

Sinon effectivement 12ml au lieux de 10 ca change pas mal de chose!! d'autant plus qu'au début (ca a deja ete dit) on commence jamais au dose maxi la plante n'en a pas besoin.

 

Sinon pour ton pieds plus petit t'inquiete c'est une question de vigueur du au phéno ya souvent 1 graines sur un packs qui donne un petit lardons.

 

Rassure moi sur les derniere tofs les blueberry sont pas dans des culs de bouteilles?

Si c'est le cas mets les dans des vrai pots c'est beaucoup mieux les racines detestent la lumiere.

 

Bon ben sinon c'est bien parti.

 

Bonne continuation.

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop yop

no prob pour la blanche :-P

merci de passer sa fait plaisir =)

 

pour les blueberry oui c'est dans des cul de bouteille =/ mais bon elle ont été rajouter vraiment par hasard car c'était pas du tout prévu comme sa au départ ^^

sa devait être skunk passion et orange bud mais ils sont mort en germant :-( donc quand j'ai eu les blueberry j'ai du me speeder pour les mettre en terre etc...mais promis jvais les changé ^^

 

sinon pour les engrais effectivement j'ai fait n'importe quoi avec mais bon je ne le savait pas (c'est le vendeur espagnole qui a tenté de m'expliqué se qu'il y avait inscrit sur les bouteille mais bon quand on parle pas espagnole ^^'

je ferai pas les même erreurs la prochaine fois =)

 

je test le palissage sur un pied aussi je véré se que sa donne

il galère un peu a faire pousser les nouvelle tige entre les feuilles donc j'espere qu'avec sa, sa va le booster un peu...je véré ^^(maj today dans l'aprem)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop all maj =)

 

salut snow merci pour ton passage :)

sinon cotés plantes sa va a pars quelques feuille qui sèche mais jvois pas pourquoi sa fait sa normalement c'est quand elle sont trop arroser mais bon j'arrose un jours sur deux donc jvois pas pourquoi sa secherai :s

 

voici les photos

1)

imag0424cy1.jpg

et pour une fois un par un ^^

2)celui la a été tailler donc il a bien changer =D

imag0429fx8.jpg

3)celui ci aussi a été tailler mais moins que l'autre...il a bien pousser lui aussi depuis la derniere maj

imag0430qa6.jpg

4)celui la je test le palissage en espérant(comme indiquer sur le faq) que sa le motive un peu parce que je le sens tout faible en se moment ;-)

imag0436xv1.jpg

5)pour lui sa a l'air d'aller il a repris un bon vert et ya peu être plus qu'une ou deux feuille qui son "sèche" donc voila sa fait plaiz de le voir reprendre vie

imag0446hv3.jpg

 

et pour les blueberry bin cet aprem j'ai eu une sale surprise en vérifiant la température dans la tente j'ai vu des iep couché X_x a cause du ventilo qui souffle trop fort mais bon pas le choix sinon sa chauffe ^^ donc j'ai mis des allumette pour les tenir face au vent sans craindre de les revoir a terre ^^ voila une tof

imag0420nw5.jpg

et le dernier de blueberry est sortit ya 3 jours environs il a un peu de mal le pauvre donc pour le moment jle sort pas de sa cage ya encore la coque de la graine autour des feuille donc voila sinon pour les engrais je continu sauf que j'arrose tout les 2 jours quoi, sa fait une semaine que j'ai repris avec et j'aimerai savoir si je pourrai pas augmenter les dauses un peu (je m'adresse surtout a toxicbud vu qu'il a les meme que moi,mais si quelqu'un d'autre le sais dite le moi =D)la je suis a 3ml/L

 

voila voila si vous avez des questions/réflection/conseil ou coup de gueule allez y faite vous plaisir :-P

:-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.