Evergreen[reunion][out]nlx et autres...


Evergreen

Messages recommandés

Salut amigo

Alors ça y est tu attaques la phase de séchage...

Bientôt le goûtage ;)

 

Si tu as eu une forte pluie et que tu es en pots il y a une bonne chance que ce soit un surarrosage, veille à la placer dans un endroit bien sec et ventilé, les maladies crypto sont favorisées par l'humidité sur les feuilles, comme avec les rosiers, il y à des méthodes bio pour soigner ça au cas où...

 

Ici on à froid et je t'envie, c'est l'été chez toi...

Passes de bonnes fêtes

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

Jolie ta nlx,bien fournie,vue l'aspect tu va te régaler.Dommage pour le zamal,bizard qu'il ne poussé plus.

 

Tes autres plantes sont bien vert,tu les nourri bien.Sur la photo 45,ton zam à un phéno particulier,j'avais un phéno similaire et un pote qui l'a gouté pour moi ma dis que s'était un délice.

 

Je vais te poster bientot des photos de mes pieds,celui en pot est beaucoup plus avancé en flo que celui en terre et j'ai quelques feuilles jaunes.M'enfin je te détaillerais le tout.

 

Je croise les doigt pour toi que tes zams ne soient pas malade,et que ce soit rien de grave

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Nickel la petite maj!

 

Pour le zamal, je penche plus pour un sur arrosage suivi d' une forte chaleur... je me trompe peut etre mais ca m a deja fait la meme sur une mex.

 

Bien que je sois lassé de certains phéno de Zamal je ne peux pas m'empêcher d'en planter régulièrement. D'ailleurs, ce soir je vais mettre à germer quelques graines de Zamal. Normalement ils auront un phéno assez particulier...à suivre...

 

 

vraiment belle plante ce zamal... J attend tes prochains!!

 

bonne continuation

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Evergreen ,

 

 

Bonne année avant tout .

 

 

Suite au fortes pluies de la semaine derniere , mon zamal en pot a gouté aussi , gros signes de sur arrosage , toutes les feuilles de la partie basse qui tirent au jaune , je ne l'ai plus arosé depuis , les feuilles comencent a reprendre des couleurs .

 

Parcontre j'ai un pied de datura , qui aprés chaque période de forte pluie montre exactement les memes signes que ton zamal sur la foto 46 , les feuilles se roulent sur elle meme , c'est la seule de mes plantes qui réagi de cette maniere .

 

 

bonne continuation

 

++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité leblond

Salut !!!

 

Belle bubble ! et la zam est bien grande aussi, dommage pour les feuilles (trop d'humidité ou attauqe par un piti insecte ?)

 

Sinon tu as peut être un pied de Zam x Datura puisque les feuilles réagissent pareil :-P , sa va éclater ça comme kalit' !!!

 

Pardon, je suis fatigué je m'en vais.

 

Jolies plantes quand même, j'aimerai en avoir des comme ça...

(gros soupir ^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour,

 

Je tiens à vous remercier chaleureusement pour chacun de vos commentaires.

 

Ceci est ma dernière mise à jour :-P

 

Pour des raisons que je n’évoquerai pas ici j’ai arrêté la culture, ainsi que la consommation de Cannabis.

 

J’ai donc tout arraché et ne compte pas reprendre.

 

Par ailleurs mes interventions sur le forum seront désormais extrêmement limitées, voire inexistantes. Croyez bien que c’est le cœur lourd que je « quitte » Cannaweed. En réalité, je me connecterai toujours mais dans l’ombre…

 

Ayant totalement délaissé tout ce qui a attrait au Cannabis cela s’est ressenti sur ma culture. Je vous livre ici les dernières photos (avant d’avoir tout balancé) qui témoignent de mon abandon.

 

Photo 48 : Invasion d’Aleurodes sur une vingtaine de feuilles d’un zamal, en plus des cochenilles et pucerons (ces derniers étaient d’ailleurs responsables du flétrissement des folioles – ce n’était pas dû au mauvais temps).

aleurodesd8.jpg

 

Photo 49 : Un des pieds de zamal s’est déclaré herma. Je l’ai donc enlevé…mais les femelles ont suivi le même chemin puisque je ne fume plus.

hermaww7.jpg

 

Photo 50 : La nlx séchée.

nlxsecxh5.jpg

 

Photo 51 : Une tête de la nlx.

budnlxjs3.jpg

 

Photo 52 : La masse de la petite nlx « s’élève » à 7 g : j’égale donc le record de Massdamer ! Avec les feuilles j’ai atteint quand même les 10 g.

peseenlxgl3.jpg

 

Photo 53 : Effet de la photopériode sur la bbl. Le cadre rouge montre une reprise de la flo avec la durée du jour qui a commencé à diminuer depuis la mi décembre. Je ne saurais jamais ce que ça aurait donné en définitif…

apexbblmm1.jpg

 

 

Toutes mes plates excuses pour l’abandon de ce JDC. Un énorme merci à Cannaweed de m’avoir accueilli respectueusement sur ce forum.

 

Bien cordialement.

 

Evergreen.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

Bon courage à toi dalon,sache que Cannaweed viens de perdre un très bon élément fort sympathique,prêt a rendre service notament à moi que je te remercie,car sans toi je ne serais pas là ou je suis maintenant.

 

Bonne continuation à toi et prospérité dans ton avenir:-D

 

++++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut evergreen,

 

desolé d'apprendre que tu arrete tout,j'aimais beaucoup lire ton jdc en ecoutant danyel waro.

 

heureusement que t'est pas en metropole,il te reste au moins le soleil pour te remonter le moral :-P

 

bon courrage pour la suite

 

+++++++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Evergreen ,

 

 

 

Désolé de te voir partir , un grand merci pour tous les conseils et réponses que tu as pu m'apporter . Allez bonne continuation l'amis .

 

 

I-Love-Zamal . +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne route l'ami, heureux d'avoir pu profiter de tes conseils et de ta disponibilité.

en espérant que les raisons qui t'amènes a tout abandonner ne soit pas trop grave...

un petit passage de temps en temps quand même non?

 

A+! (si si)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.