Probleme de croissance

Messages recommandés

Bah 26 - 28 °C et 45 - 50% HR on est dans les limites hautes de températures et basses d'hygro pour des jeunes pousses !!!

A+ lem

PS : Gabinoo à un secret pour toi tu verras ;O) la solution magique

Pourtant, 28°c et HR=45%, c'est un peu chaud, c'est un peu sec, mais ca reste encore correct pour le développement des jeunes plantes. En tout cas, ca ralentit pas leur croissance.

Du coup, je diagnostique une graine à la mauvaise génétique, comme ca arrive assez souvent quand on récupère des graines des beuhs qu'on achète.

PS : Gabinoo à un secret pour toi tu verras ;O) la solution magique

D'une je savais pas que ça chauffait autant les ecos, ça vaut vraiment pas le coup de faire sa croissance là-dessous...

De deux, hygro trop basse = mini-serres-culs-de-bouteilles. (merci Lem)

Deux semaines et demi, la plante doit être minus comme la mienne à cette époque, c'est possible avec des culs-de-bouteille de soda de 2L.

Pour la tempérure, gagner un ou deux degrés facilement = faire venir une gaine depuis ton extracteur juste en dessous (sur le côté) de tes lampes (gâche pas la lumière quand même) tu perds en débit d'extraction mais tu aspires directement l'air chaud de tes lampes.

Ah ! gabinoo et salutatis me sont passé devant ! Vous ecrivez a la vitesse de la lumiere ou quoi ?

Depuis que j'ai changé de rang, je me dis que je dois assurer au lit, et vu que je tape assez vite, je me demande si je vais pas devenir secrétaire ;) !!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.