nico-31 0 Posté(e) novembre 27, 2007 Partager Posté(e) novembre 27, 2007 bonjour a tous voila je n'ai qu'un seul pied (en terre depuis 2semaines et demi)et je suis sous 2 lampes éco il ne grandi pratiquement pas!il mesure environ 2-3cm pour l'instant il est dans un petit pot en plastique j'ai utilisé du terreau simple pensez vous que ça vienne de la?si je mélange le terreau avec de la terre dans le petit pot(javais prévu ça pour le grand pot mais je me suis dit que dans le petit simplement du terreau suffirait)sa pourrait rétablir la croissance? Merci pour votre aide a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) novembre 27, 2007 Partager Posté(e) novembre 27, 2007 Salut, /* Mode prédiction ON */ Il y a beaucoup de chance pour que le terreau soit trop humide et que les racines pourrissent, d'où l'arrêt de croissance. / Mode prédiction OFF */ Nom mais, comment veut tu qu'on devine sans photo ni une description plus complète ? Tu ferais comment si je te dis que ma voiture ne démarre pas ? Bref, va voir les règles de la section diagnostique, cela t'aidera à cerner ton souci et peut-être , la petite communauté cannaweedienne aussi @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabinoo 5 Posté(e) novembre 27, 2007 Partager Posté(e) novembre 27, 2007 Et si ma tante en avait deux...? Donne plus de précisions. Cf charte. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 27, 2007 Partager Posté(e) novembre 27, 2007 Salut Nico-31, impossible de te repondre avec aussi peu de precisions ! Le probleme ne vient pas du terreau, j'ai deja fait germer des dizaines de graines dans du terreau simple avec succes. C'est clair que depuis 2 semaines tes pieds devraient etre bien plus grand. Donc si tu peux nous donner de plus amples precisions : espace de culture, Temperature jour et nuit etc .... Là, je ne vois que la T° qui puisse ralentir de facon notoire ta croissance. A toi d'eclairer notre lanterne, @+ [edit:] Ah ! gabinoo et salutatis me sont passé devant ! Vous ecrivez a la vitesse de la lumiere ou quoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) novembre 27, 2007 Partager Posté(e) novembre 27, 2007 Salut! Evident qu'il manque un tas de paramètres!! Pour avoir si peu de résultats tu ne dois pas avoir de quoi leur apporter la lumière...et c'est quoi ton terreau? quelles caractéristiques? Explique mieux quelle est ta config'. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-31 0 Posté(e) novembre 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2007 la température est assez excessive:entre 26 et 28°c;il y a des moments ou elle est moins élevée concernant le terreau: matiere sèche:60% matiere organique:35% pH:6.5 conductivité 40mS/m voila merci pour votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-31 0 Posté(e) novembre 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2007 à mon avis sa ne peut pas etre la lumiere car sinon logiquement sa aurai du tiger mais ce n'est pas le cas Lien à poster Partager sur d’autres sites
surikonde 22 Posté(e) novembre 27, 2007 Partager Posté(e) novembre 27, 2007 salut nico peut etre que ta terre est trop tassée? ou alors c'est peut-etre une mauvaise graine... ou l'as tu eue? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supa 1 Posté(e) novembre 27, 2007 Partager Posté(e) novembre 27, 2007 toute facons meme sous des écos c'est sensé grandire et pas mal bien se développer.. j'sais pas d'ou ca vient. ptetre comme dit plus haut, terreau trop humide -> racines pourissent Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-31 0 Posté(e) novembre 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2007 pourtant je laisse la terre seché avant de réarosé Lien à poster Partager sur d’autres sites
grendizer 3 Posté(e) novembre 27, 2007 Partager Posté(e) novembre 27, 2007 salut, du lino dans la pièce de culture ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-31 0 Posté(e) novembre 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2007 comme dit surikonde le terreau est peut etre trop tassé d'ailleur il me parait l'etre;si c'est le cas comment faut-il que je m'y prenne? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-31 0 Posté(e) novembre 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2007 pour répondre a grendizer:il n'y a pas de lino dans mon placard Lien à poster Partager sur d’autres sites
grendizer 3 Posté(e) novembre 27, 2007 Partager Posté(e) novembre 27, 2007 dans le placord je me doute bien ^^ Mais dans la piece (chambre, salon, grenier...) ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
surikonde 22 Posté(e) novembre 27, 2007 Partager Posté(e) novembre 27, 2007 une tof de ta petite? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-31 0 Posté(e) novembre 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2007 en quoi le lino est mauvais pour les plantes?c'est toujours bon a savoir Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-31 0 Posté(e) novembre 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2007 dsl mais mon appareil photo ne marche plus depuis avant hier! Lien à poster Partager sur d’autres sites
grendizer 3 Posté(e) novembre 27, 2007 Partager Posté(e) novembre 27, 2007 en quoi le lino est mauvais pour les plantes?c'est toujours bon a savoir certains lino dégagent des gaz toxiques pour les plantes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lem 2 Posté(e) novembre 27, 2007 Partager Posté(e) novembre 27, 2007 Salut vu la température peut être une chaleur excessive avec une hygro basse. A+ lem Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-31 0 Posté(e) novembre 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2007 j'ai oublié de précisé mon humidité tourne autour de 45-50% Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés