Taches sur mais pieds meres

Messages recommandés

bonjour, jai un soucy avec mais 2 pied mere il y a les feuille di milieu ki son des tache assez clair, plusieur personne mon dis plusieurs chose assez diverse, donc jaimerai avoir lavis de

professionnel comme vous,jespere avoir de vos nouvelle parce que de jours en jours sa s'agrave voila mercii a vous

j'sais pas si j'ai bien mis la photo,jai cliké sur image mais rien ne sais passé c chelou bon en l'attente de vos news..

Salut.

elle est en terre

elle a a peu pres 5 mois et je rempote tout les mois

Et tu lui a donné des engrais en cinq mois ou que tu rempotage ??? Car même en rempotant un fois par mois et en faisant du root trimming tu dois avoir des carances.

Essayes un truc en spray foliaire sa réagira plus vite.

A bientot

Salut,

Faut lire entre les lignes chez toi, heureusement que bollox t'a demandé une description plus complète ... (tu as vu les règles données en lien ?)

A chaque ligne, une réponse ... cela aide grandement à cerner le problème et surtout à ne pas te dire n'importe quoi.

Contenu du topic :

Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement :

-variété

-partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines)

-date dapparition du problème

-évolution du problème et de la plante

-surface et hauteur de l'espace

-lampe utilisée

-distance lampe/plante

-cool tubée ou non

-cycle lumineux

-température

-hygrométrie

-extraction utilisée

-ventilation utilisée

-cycle dextraction et de ventilation

-indiquez le substrat utilisé

-taille des pots (volume en L)

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé

-fréquence d'arrosage et quantité approximative

C'est plus clair comme ça ? nan ?

Tu aurais une photo de la plante dans son ensemble ? Cela aiderait aussi pas mal.

@++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.