1000et1Espoir 0 Posté(e) novembre 27, 2007 Partager Posté(e) novembre 27, 2007 bonjour, jai un soucy avec mais 2 pied mere il y a les feuille di milieu ki son des tache assez clair, plusieur personne mon dis plusieurs chose assez diverse, donc jaimerai avoir lavis de professionnel comme vous,jespere avoir de vos nouvelle parce que de jours en jours sa s'agrave voila mercii a vous j'sais pas si j'ai bien mis la photo,jai cliké sur image mais rien ne sais passé c chelou bon en l'attente de vos news.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) novembre 27, 2007 Partager Posté(e) novembre 27, 2007 Bonjour, pas de photo, pas de description de ton espace de culture et de tes conditions... Bref, on est pas devins, donc merci de respecter les règles de la section : Régles du forum "diagnostic" et fais attention à ton orthographe, prends le temps de te relire, on est pas à la minute près Lien à poster Partager sur d’autres sites
1000et1Espoir 0 Posté(e) novembre 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2007 desolé pour l'orthographe j'ai fai une description de ma culture dans l'espace de journaux de culture et j'ai compris comment mettre les photo :-D donc voici la photo de mon probleme merci a tous ceux qui pourront me dire a quoi sont du ces taches Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykogrow 0 Posté(e) novembre 27, 2007 Partager Posté(e) novembre 27, 2007 salut depuis combien de temps a tu tes plantes? terre ou hydro? si terre depuis longtemps change la ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
1000et1Espoir 0 Posté(e) novembre 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2007 elle est en terre elle a a peu pres 5 mois et je rempote tout les mois Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykogrow 0 Posté(e) novembre 28, 2007 Partager Posté(e) novembre 28, 2007 arrosage ph ec ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
1000et1Espoir 0 Posté(e) novembre 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2007 elle est arrosé tout les 4 jours mais tres peu 05.L pour un pot de 10L le ph varie entre 5.5 et 6.5 et l'ec j'en sais rien je sais pas comment on trouve sa Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) novembre 28, 2007 Partager Posté(e) novembre 28, 2007 Salut. elle est en terreelle a a peu pres 5 mois et je rempote tout les mois Et tu lui a donné des engrais en cinq mois ou que tu rempotage ??? Car même en rempotant un fois par mois et en faisant du root trimming tu dois avoir des carances. Essayes un truc en spray foliaire sa réagira plus vite. A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) novembre 28, 2007 Partager Posté(e) novembre 28, 2007 Salut, Faut lire entre les lignes chez toi, heureusement que bollox t'a demandé une description plus complète ... (tu as vu les règles données en lien ?) A chaque ligne, une réponse ... cela aide grandement à cerner le problème et surtout à ne pas te dire n'importe quoi. Contenu du topic :Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement : -variété -age -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -date dapparition du problème -évolution du problème et de la plante -surface et hauteur de l'espace -lampe utilisée -distance lampe/plante -cool tubée ou non -cycle lumineux -température -hygrométrie -extraction utilisée -ventilation utilisée -cycle dextraction et de ventilation -indiquez le substrat utilisé -taille des pots (volume en L) -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé -fréquence d'arrosage et quantité approximative C'est plus clair comme ça ? nan ? Tu aurais une photo de la plante dans son ensemble ? Cela aiderait aussi pas mal. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
1000et1Espoir 0 Posté(e) novembre 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2007 j'ai toute la description dans mon jdc mais j'arrive pa a mettre le lien si quelqu'un peu m'aider comme sa vous aurez directement tt les renseignement sur ma culture merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
1000et1Espoir 0 Posté(e) novembre 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2007 j'ai perseveré donc voila le lien jdc :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
1000et1Espoir 0 Posté(e) novembre 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2007 wesh j'ai pas mis le bon lien j'y arrive pas ahah Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés