ou placer son ventilo (sunon 144m3/h)


Messages recommandés

bonjour, je voudrais savoir a quelle hauteur il faut placer le ventilo pour une bonne repartition de l'air car le thermo atteind des temperatures entre 27et 31° suivant ou il est placé - mon placard a 2 portes coulissantes et je les laisse entre ouverte de chaque coté, logfiquement l'air devrait s'evacué ? merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

whoua le dilemne un sunon sur une insall,

 

tu peux le mettre en bas comme intracteur d'air frais ça fera baisser la t° mais un peut.

 

tu peux le mettre vers le haut pour qu'il evacue l'air chaud en exctracteur d'air ça te fera baisser ton air et un bon renouvellement de ton air frais qui sera pousser a rentrer et ça fait un peut baisser la t°.

 

Sinon tu peux le mettre a souffler vers ta lampe, là tu gagnera plus en t° mais tu fera pas circuler l'air dans ton placard (renouvellement de co2 et d'oxygene).

 

Tu peux le mettre en hauteur pour qu'il souffle sur tes plantes et ainsi mimer le mvt du vent dans la nature pour rendre tes troncs plus fort et ainsi mieu supporter tes buds.

Voilà les differents choix bien que je te recommande de le mettre en exctracteur ton sunon et d'en mettre un à la heuteur des plantes qui souffles de 'lair de dehors mais pas trop fort (renouvellement de l'air en intractin et souffle sur tes bb). :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.