david21 0 Posté(e) novembre 27, 2007 Partager Posté(e) novembre 27, 2007 Bonjour a tous, J'ai dés plante femme qui sont en floraison depuis un peu moin d'un mois qui sont déja pas mal déveloper niveau tete , mais le probleme c'est que j'avais d'autre pied que j'ai mi direct en 12/12 avec les autres elle etait donc vraiment petite et je ne m'etais pas aperçu qu'un mal avais sortie de deux boule un anthères qui disperce le poleen il y'en a normalement 5 qui sorte d'aprés ce que j'ai pu lire . Doi-je m'inquieté ? Ma récolte es t'elle en danger? Merci et bonne journée a tous. David. Lien à poster Partager sur d’autres sites
david21 0 Posté(e) novembre 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2007 Upp ^^ s.v.p :-?:-?:-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
lem 2 Posté(e) novembre 27, 2007 Partager Posté(e) novembre 27, 2007 salut, Ma récolte es t'elle en danger? Cela dépends de ce que tu veux récolter, si c'est des graines nos soucis ;O) A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
david21 0 Posté(e) novembre 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2007 Merci lem mais je l'ai tuer direct quandje l'ai vue ma question c'est a t'il deja eu le temps de poléniser mes autres plantes?? +++++++++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lem 2 Posté(e) novembre 27, 2007 Partager Posté(e) novembre 27, 2007 Re, si les gousses étaient ouvertes et des petits grains jaunes trainaient sur les feuilles de dessous, je crains que oui ( Si c'est le cas tu verras de suite les pistils "fécondés" tourner au marron et les gousses gonfler et durcir... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés