Dévellopement de racines?


Messages recommandés

Bonjour Cannaweeder,Depuis environ 1 semaine ma plante na pas pousser du tout.elle on environ 2 semaine donc seulement les feuille apres celle du cotélydon(Aucune idée du bon terme).J'ai des grand pot 16 et elle sont bien centrer la dedans mais un copain ma dit que ce serait peut etre a cause que mon pot est trop grand pour rien et quand ce momment elle fait des racines donc jaimerais avoir vos avis...Vaut'il la peine que je me casse le cul pour rempoter dans de plus petit pot mes petite ou elle vont faire un gros reseaux racinaire devellopée et vont reprendre leur croissance des feuille apres??? merci de vos reponse cannaweeder.

 

Edit: Tous cela sous

 

3 neons

23-27 le jour

19-23 la nuit

40-80 % hygro

18/6

ph normal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut weedcreator

Ne t'en fais pas sur mes plants aussi ca été long le début de la croissances ( après cotylédons ) ca varie celon les espèces je crois. Rempote pas ca sert à rien enfin moi j'ai mis direct dans des gros pots c'était parfait. Ai de la patience et touche pas trop à tes plantes ca va le faire :)

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

En effet, le fait de mettre une plante dans un pot trop gros des le départ la rend "feignante" En effet, ayant une place assez grande, elle ne fait pas d'effort pour coloniser le substrat.

 

Le fait de la mettre dans un pot plus petit l'oblige à aller chercher les nutriment et colonise donc bien son espace.

 

Pour ton problème, il est impossible de te répondre car les problèmes peuvent etre infinis...

 

Donne nous des détails sur ta culture en remplissant le formulaire de la section diagnostic ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.