supersinge 0 Posté(e) novembre 26, 2007 Partager Posté(e) novembre 26, 2007 bonsoir j'ai un gros probleme de branchement avec mon ballast 600 watts de marque vossloh schwabe pouvez vous m'aider s'il vous plait je ne sais plus quoi faire j'ai essayé le branchement classique qu'il y a sur le forum et sa fait péter les plomb de mon apparte et quand je fait le branchement indiqué mon ballast un un bruit qui fait tac tac tac merci de me répondre le ballast est neuf je viens de le recevoir merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
lleyzsdwenn 2 Posté(e) novembre 26, 2007 Partager Posté(e) novembre 26, 2007 Salut ! Fais nous une photo du ballast ! On saura peut-être plus te renseigner. Bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake91 1 Posté(e) novembre 26, 2007 Partager Posté(e) novembre 26, 2007 Je pari sur une ampoule defectueuse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
supersinge 0 Posté(e) novembre 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 26, 2007 apres beaucoup de recherche j'ai enfin réussi a faire fonctionner ma lampes merci quand meme a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés