Graines de weed martiniquaise en métropole

Messages recommandés

Salut a tous canaweedeurs :-)

Alors voila ma petite histoire je suis partit en Martinique durant la Toussain (oui je sait quel cul:-D )

Bien sur en tant que fumeur je me suis immédiatement mis en quete de weed locale, étant donné que j'ai grandi la bas mais que j'étais trop jeune pour fumer je n'avait donc jamais gouté la weed du pays qui selon mes fantasmes devait etre fantastique.

J'ai pu trouver sans grande difficulté de la weed locale en me faisant inviter chez un pur martiniquais bien cool amateur de gandja (une prouesse pour un Métropolitain blanc) :davb: Je précise qu'elle est totalement différente de nos weed francaises et hollandaises, s'a na strictement rien avoir, gout, odeur, aspect, défonce s'a ne ressemble a rien qui puisse pousser sur nos lattitudes... Difficile a décrire mais une défonce totalement euphorisante a chaque pétard elle me transporte a 8000km de chez moi:-D

Bref j'ai ramené de cette weed (non sans apréhension a cause des douanes dans les aéroports)mais tout c'est bien passé et a mon retour j'ai découvert quelle était truffée de graines.

Ma question est donc est-ce que vous pensez que cette weed qui pousse dans un climat chaud (30° toute l'année)et très humide (70% d'humidité a toute heure la bas) va pouvoir s'aclimater correctement a ma région qui est certe chaude (j'habite Marseille) mais qui est aussi très seche en été donc je me demande si une weed ramenée d'un continent lointain ou le climat est différent a des chances de survie et surtout si sa vaut le cout d'investir du temps sans obtenir une récolte minable?? Il faut savoir aussi qu'il n'y a pas de saison marquée la bas la weed n'est soumise a aucun changement de température donc je me demande si la qualité ne sera pas affectée sur nos lattitudes??

Y'a t'il des cannabiculteur qui on deja tenté l'expérience?Conclusions??

J'attend vos réponses mes amis :P

Salut,

Tu risques d'être un peu déçu si tu essayes de les faire pousser en métropole.

Les flo de ces variétés sont souvent longues et hors de leur environnement elles risquent de ne pas montrer leur potentiel. Elles ne ressembleront pas du tout a ce que tu as goutté à la Martinique.

Il vaut mieux te trouver une autre variété, une Jamaïcan pearl par exemple.

A+

Bin écoute,

j'ai fait poussé de la mexicaine direct ramenée de la bas.

plusieurs problémes:

- flo très longue

- locale implique souvent herma

- besoin d'un bonne maitrise de ton espace en interieur

En exterieur, si tu t'en occupe bien, je vois pas pourqoi ca pousserait pas mais fait bien attention aux hermas!!

salut a tous,

moi je pense que sa vaut le coup de tenter si elle est si bonne moi je la ferez pousser en interieur sous les meme conditions que las bas et dès apparition d une pure femelle et bien direct pied mere et voila la matinique bouturer a profusion .

au pire sa foire et bien tu l aura tenter...