alex-energie 0 Posté(e) novembre 26, 2007 Partager Posté(e) novembre 26, 2007 Bonjour a tous!:-D j'ai l'intention de planté dans un champs municipal ou privée(je ne sai pas exactement!) abandonéé. je voulais savoirs ce que je risque ci je me fais gaulé! merci a tous pour vos reponsses! ps:je nai pas trouvé des reponsses precise sur le site... :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
acid 0 Posté(e) novembre 26, 2007 Partager Posté(e) novembre 26, 2007 salut va demandé direct au commisairiat ils te diront sinon pas mal de topic traite deja de sujet similaire ou alors consulte les articles du code penale tu verra tu sera surpris ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ozi 0 Posté(e) novembre 26, 2007 Partager Posté(e) novembre 26, 2007 coucou, rien n'est définitivement "abandonné"! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) novembre 26, 2007 Partager Posté(e) novembre 26, 2007 Lut D'apres la loi Francaise 4) La culture du cannabisElle continue à être régie par le décret-loi de 1993 et constitue une infraction pénale. Cependant, la sanction diffère selon l'ampleur de la culture : - lorsque la culture correspond aux besoins personnels du contrevenant, ce dernier est passible de trente jours-amende ou d'une peine de prison pouvant atteindre trois mois ; - dans les autres cas, il est passible d'une peine de prison comprise entre quatre et douze ans. Si ca peut t'aider ...... :-D Bonne chance a+ P.S :Faut demander a il a réponse a tout ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) décembre 3, 2007 Partager Posté(e) décembre 3, 2007 Bonjour, Alex-energie , un effort d'écriture (sms interdit ) , de recherche et de réflexion . Tu as ouvert 3 topic , donc 2 identiques et là, des questions sur les risques, sujet 10000 fois traités. Merci de consulter les guides et FAQ avant de poster. Topic Clos. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés