1er jdc [hps 400w] [terre] [purple + white skunk]


NaNa²

Messages recommandés

Bonjour a tous je présente mon 1er jdc pour ma 1ere culture : )

J'ai actuellement 1 plan de purple en Flo +6 et 5 pieds de white skunk en C+21 que je veut passer en flo se soir pourquoi pas !

 

Mon materiel :

-HPS 400W

-chambre de culture de 1m² au sol, 2m en hauteur

-gamme d'engrais biobizz

-Terreau de supermarché a pH 6.5 il me semble

-Ventilo, minuteur, arrosage automatique!

 

Sans plus attendre place a la purple

 

apu-6-lnkai6vbvoymk8pfgj1immem.jpg

 

elle commence a etre assez belle je trouve, mais je crois que j'ai un peu trop attendu pour la mettre en flo c'est pour ça que je vais probablement passer la white skunk en flo dés se soir . La white skunk que voici

 

apu-6-kkqw5jbu41o4cdr1ozlq4t20.jpg

 

Les fueilles sont vraiment grosse et sentent deja la cannabis depuis quelques temps, est-ce que ej peux enlever les grosses fueilles qui cache la lumière ? je l'ai fais sur la Purple mais je me rend compte que leur croisance est completement différente donc j'ai peur de faire une bétise!

Merci a ceux qui répondrons, je vais ajouter un petit problème avec mon arrosage automatique, je ne comprend pas bien le systeme, si quelqu'un connais je suis preneur pour la solution ^^

 

apu-6-tuhk5suvccuh1qxkg0x1lh6u.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

Tu as une jolie purple mais qui a mon gout a pas mal tigée.Pour ce qui est de la white skunk,si tu veux tu peux la passer en flo mais tu compte faire du one bud avec? si c'est pas le cas vaut mieux encore les laisser grandir car sinon niveau rendement ca va pas être le top.

 

Néanmoins ce sont des plants sympathiques

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du conseil, je vais attendre alors ! sinon les feuilles je les laisse pour le moment ? elle sont bien grosse d'apres se que j'ai lu se sera de type indica donc et sativa pour la purple ... J'aurai du me renseigner avant peut etre ^^ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite mise a jour!

J'ai reussis a faire fonctionner mon arrosage automatique , une bonne chose de faite!

 

la c'est mon installation vu globale!

 

apu-6-wwopq1w10d6yl8fsnftq1p64.jpg

 

La ma Purple, qui est en flo+8 mais je vois rien qui change, je me demande si c'est normal. Il y a une photo pas tres nette mais bon mon appareil a plus de batterie j'en remettrait plus tard avec ma white skunk!

 

apu-6-tto8rpxui5l1baqqgk7150tq.jpg

 

apu-6-yvkqvdg0j4h5ufsmzwsr8087.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^

J'espere juste que c'est pas un mal; logiquement c'est féminiser mais bon j'ai trouvé ça bizard regardez la photo (si c'est assez net j'en refera une mieux!

 

apu-6-8wsxm0fx92bgi18fihpylqlr.jpg

 

Sinon tout se deroule bien elle pousse toujours :

 

apu-6-bx4x341bpc2nkvcqmfsydunf.jpg

 

A flo+9 voila!

 

Comme promis la white skunk que je pense passé en flo se weed end ! Des avis peut etre ?

 

apu-6-k392j97wf2h02zqp1djo8u9v.jpg

 

Vu de dessus, sinon elles font un peu plus de 20cm de haut et la purple un peu plus de 80cm !

voila ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, on ne voit pas sur la photo...

L'arrosage auto, c'est vraiment a eviter, si tu es la fais le toi meme, c'est largement plus precis...Pour la purple, palisse un peu l'apex, car la je t'assure qu'apres le premier stretch et un eventuel second en milieu de flo, tu va galerer!!!

La white skunk a un stretch tres leger, donc laisse en croissance, pas de soucis.

Pour ce qui est des feuilles, recherche des infos sur le tricotage, un compromis tres efficace!

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tes conseils, pour l'arrosage automatique j'ai pas le choix mais je vais bien le regler sa devrais aller !

 

je vais essayer un pallissage de l'apex alors en attendant quelque photos, je pense passer en flo la white skunk se soir ou demain !

 

apu-6-18xoex5pb5hd52q4e85dv3oy.jpg

 

apu-6-m1u9w46o3t27gynitulon2js.jpg

 

apu-6-ga4pv8i1poly4mypab7xr0ds.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa y est tout le monde est en flo : ) La purple commence a etre bien jolie, pour l'instant j'arrose les WS a l'eau j'avais un petit probleme de surengraissage sur 2 d'entre elle, rien de bien problematique je pense !

 

apu-6-5f1noncscw6pfhalqs4rjyk3.jpg

 

apu-6-ihw5408aysplnyer4ujsav1h.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise a Jour

 

Pour remettre les choses au clair :

 

Ma culture comporte 1Purpleen Flo +25Et 5 pieds de White Skunk qui ne se sont pas encore declarés en Flo +3.

Commençons avec la Plus agée, la Purple

 

img-2nyagmvppo2.jpg

 

img-dg2jxja25x5.jpg

 

img-yj1ztlogl5n.jpg

 

img-qv9bh5a71ye.jpg

 

img-c8f78tihavf.jpg

 

Certaines photo date d'hier !

Et une petite photo d'ensemble de ma White Skunk qui commence a fleurir !

 

img-pmfxoo7rppk.jpg

 

C'est tout, pour le moment ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut NaNa² puissance 2,

belle forêt en perspective ! les feuilles jaunes du bas s'enlèvent. mes potes, vieux cannabiculteurs, les virent et je ferai comme eux.

je suis à flo + 11 et hum !!! ça sent bon ce parfum, qui semble être une réunion olfactive des senteurs alpines.

tiens-nous au jus.

bikerider

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

§§ MISE A JOUR §§

 

Aprés quelques jours, une nouvelle MAJ !

Je suis donc en FLO +30

avec ma Purple et en FLO+8 avec ma

White Skunk

 

Pour commencer, une vue d'ensemble:

 

img-629gycxds6q.jpg

 

Purple time :

 

img-7xmlwrfe126.jpg

 

img-v7pj683j6ok.jpg

 

img-cxbsuyjwnnu.jpg

 

img-63srgmn15dh.jpg

 

 

 

WHITE SKUNK ] qui commence a s'ouvrir gentiement!

 

img-pbrdc3p029i.jpg

 

 

Petite question !

Je vais partir en vacances le 20dec donc dans 10j, je serai donc a flo+40 et je reviendrai problablement autour du 8jan. Je me demande se qui est mieux, faire secher ma purple pendant ma pèriode de vacances a flo+40 ou attendre mon retour se qui pousserai la flo a environ 60j.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.