NaNa² 0 Posté(e) novembre 26, 2007 Partager Posté(e) novembre 26, 2007 Bonjour a tous je présente mon 1er jdc pour ma 1ere culture : ) J'ai actuellement 1 plan de purple en Flo +6 et 5 pieds de white skunk en C+21 que je veut passer en flo se soir pourquoi pas ! Mon materiel : -HPS 400W -chambre de culture de 1m² au sol, 2m en hauteur -gamme d'engrais biobizz -Terreau de supermarché a pH 6.5 il me semble -Ventilo, minuteur, arrosage automatique! Sans plus attendre place a la purple elle commence a etre assez belle je trouve, mais je crois que j'ai un peu trop attendu pour la mettre en flo c'est pour ça que je vais probablement passer la white skunk en flo dés se soir . La white skunk que voici Les fueilles sont vraiment grosse et sentent deja la cannabis depuis quelques temps, est-ce que ej peux enlever les grosses fueilles qui cache la lumière ? je l'ai fais sur la Purple mais je me rend compte que leur croisance est completement différente donc j'ai peur de faire une bétise! Merci a ceux qui répondrons, je vais ajouter un petit problème avec mon arrosage automatique, je ne comprend pas bien le systeme, si quelqu'un connais je suis preneur pour la solution ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 26, 2007 Partager Posté(e) novembre 26, 2007 Hello Tu as une jolie purple mais qui a mon gout a pas mal tigée.Pour ce qui est de la white skunk,si tu veux tu peux la passer en flo mais tu compte faire du one bud avec? si c'est pas le cas vaut mieux encore les laisser grandir car sinon niveau rendement ca va pas être le top. Néanmoins ce sont des plants sympathiques ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaNa² 0 Posté(e) novembre 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 26, 2007 Merci du conseil, je vais attendre alors ! sinon les feuilles je les laisse pour le moment ? elle sont bien grosse d'apres se que j'ai lu se sera de type indica donc et sativa pour la purple ... J'aurai du me renseigner avant peut etre ^^ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 26, 2007 Partager Posté(e) novembre 26, 2007 Ecoute avant je t'aurais dit coupe tes feuilles,mais d'après Vik,il ne faut pas car c'est une source de nutriment.Donc ne les coupe surtout pas. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaNa² 0 Posté(e) novembre 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 26, 2007 ok je te remercie tu as repondu a tous, il me reste juste mon probleme d'arrosage automatique, au pire je retournerai au grow shop ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaNa² 0 Posté(e) novembre 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2007 Petite mise a jour! J'ai reussis a faire fonctionner mon arrosage automatique , une bonne chose de faite! la c'est mon installation vu globale! La ma Purple, qui est en flo+8 mais je vois rien qui change, je me demande si c'est normal. Il y a une photo pas tres nette mais bon mon appareil a plus de batterie j'en remettrait plus tard avec ma white skunk! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skinblack 0 Posté(e) novembre 28, 2007 Partager Posté(e) novembre 28, 2007 Ca c'est de la pure sativa comme on en voit pas souvent! Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaNa² 0 Posté(e) novembre 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2007 ^^ J'espere juste que c'est pas un mal; logiquement c'est féminiser mais bon j'ai trouvé ça bizard regardez la photo (si c'est assez net j'en refera une mieux! Sinon tout se deroule bien elle pousse toujours : A flo+9 voila! Comme promis la white skunk que je pense passé en flo se weed end ! Des avis peut etre ? Vu de dessus, sinon elles font un peu plus de 20cm de haut et la purple un peu plus de 80cm ! voila ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaNa² 0 Posté(e) novembre 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2007 Personne arrive a voir ma photo est si nulle que ça ? ^^ Sinon a flo+9 toujours pas de changement avec la croissance j'ai l impression , c'est normal ou ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) décembre 1, 2007 Partager Posté(e) décembre 1, 2007 Bonsoir, on ne voit pas sur la photo... L'arrosage auto, c'est vraiment a eviter, si tu es la fais le toi meme, c'est largement plus precis...Pour la purple, palisse un peu l'apex, car la je t'assure qu'apres le premier stretch et un eventuel second en milieu de flo, tu va galerer!!! La white skunk a un stretch tres leger, donc laisse en croissance, pas de soucis. Pour ce qui est des feuilles, recherche des infos sur le tricotage, un compromis tres efficace! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaNa² 0 Posté(e) décembre 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 2, 2007 merci pour tes conseils, pour l'arrosage automatique j'ai pas le choix mais je vais bien le regler sa devrais aller ! je vais essayer un pallissage de l'apex alors en attendant quelque photos, je pense passer en flo la white skunk se soir ou demain ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaNa² 0 Posté(e) décembre 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2007 Sa y est tout le monde est en flo : ) La purple commence a etre bien jolie, pour l'instant j'arrose les WS a l'eau j'avais un petit probleme de surengraissage sur 2 d'entre elle, rien de bien problematique je pense ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bougaflex 0 Posté(e) décembre 3, 2007 Partager Posté(e) décembre 3, 2007 Joli NaNa² ! Les petites ont bien grandi depuis que je suis venu les voir ^^ A quand un petit smoke test ? Et garde moi 2-3 boutures sur ta purple, c'est joli une belle sativa comme ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaNa² 0 Posté(e) décembre 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2007 sa ferai un beau sapin de noel : ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaNa² 0 Posté(e) décembre 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 5, 2007 Mise a Jour Pour remettre les choses au clair : Ma culture comporte 1Purpleen Flo +25Et 5 pieds de White Skunk qui ne se sont pas encore declarés en Flo +3. Commençons avec la Plus agée, la Purple Certaines photo date d'hier ! Et une petite photo d'ensemble de ma White Skunk qui commence a fleurir ! C'est tout, pour le moment ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bougaflex 0 Posté(e) décembre 5, 2007 Partager Posté(e) décembre 5, 2007 Bon ben d'ici la rentrée c'est bon, séchage et curing Vraiment jolie cette sativa pure. Et j'espère que mes 4 WS deviendront aussi chevelues que les tiennes Tu estimes une récolte de combien sur ta purple ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaNa² 0 Posté(e) décembre 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 6, 2007 je sais pas du tout pour la récolte... Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaNa² 0 Posté(e) décembre 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 6, 2007 Sinon la White Skunk me semble assez touffue, je dois enlever quelques feuilles ou non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikerider 0 Posté(e) décembre 6, 2007 Partager Posté(e) décembre 6, 2007 salut NaNa² puissance 2, belle forêt en perspective ! les feuilles jaunes du bas s'enlèvent. mes potes, vieux cannabiculteurs, les virent et je ferai comme eux. je suis à flo + 11 et hum !!! ça sent bon ce parfum, qui semble être une réunion olfactive des senteurs alpines. tiens-nous au jus. bikerider Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaNa² 0 Posté(e) décembre 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2007 §§ MISE A JOUR §§ Aprés quelques jours, une nouvelle MAJ ! Je suis donc en FLO +30 avec ma Purple et en FLO+8 avec ma White Skunk Pour commencer, une vue d'ensemble: Purple time : WHITE SKUNK ] qui commence a s'ouvrir gentiement! Petite question ! Je vais partir en vacances le 20dec donc dans 10j, je serai donc a flo+40 et je reviendrai problablement autour du 8jan. Je me demande se qui est mieux, faire secher ma purple pendant ma pèriode de vacances a flo+40 ou attendre mon retour se qui pousserai la flo a environ 60j. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés