Une solution please


Messages recommandés

Tes conditions climatiques ne sont pas bonnes, en croissance essaie de maintenir 26/28°C et une Hygro supérieur a 50%.

 

Je ne pense vraiment pas que la température pose un problème.

 

Mon placard croissance oscille entre 14 et 21° cet hiver sans que je ne constate de soucis.

(Ma mini-serre elle est équipée en câble chauffant. Les boutures à 14° c'est sûr c'est pas top lol)

Mon HR par contre est elle à 70% en croissance et 40% en flo.

 

Il serait peut-être opportun de voir à confiner un peu plus ton espace et y ajouter un brumi?

 

++

Fly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour lem

 

J'ai une hps 400w et elle a entre 40 et 50 cm de l'apex, je n'ai pas de lino, si du moins mais pas de le placos mais je precise le placard n'a pas de porte et la taille elle est entre 8 et 12 cm, pour les plus grandes et entre 4 et 5cm pour les plus petites.

 

le pig

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour fly

 

mais a ce moment si je le referme ca camouflerai la lumiere, je pourais ouvrir ma fenetre qui ferait rentre de l'air humide dans la piece et que mon intra asboerai dans le placard.

 

le pig

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah comme ça, vu la décoloration et la pousse, soit elle sont toutes golios (improbable), soit elles ont bizzarement faim (original), soit c'est le lino, même autour du palco, mattes sur la recherche et tapes "lino" c'est édifiant.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour lem

 

Je ne crois pas que c'est le lino ma mere a des plantes dans une autre piece qui a le meme lino que dans ma piece de culture c'est plantes n'ont pas de probleme elle sont bien verte(je precise ce ne sont pas des pieds de canna)

 

le pig

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re , ouais +2 car pour les deux problêmes, lino + HR.

 

+++

 

edit : je crois qu'il est en train de le faire ;O)

 

edit2 : ah non il l'a pas fait, ouf ! bah ouais du mauvais lino pas bô. Elle est ouverte cette fenêtre ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut a tous

 

J'ai resolu le probleme de mes plants qui ne poussait pas c'etait un manque d'humidite. J'ai achete un humidificateur maintenant les petit ce developpe a mort et redeviennent verte.

 

Voila c'etait une petite mise a jour de ce jdc.

 

Bon reveillon et Joyeux Noel a tous.

 

Le pig

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les weedeurs

 

Vu le nombres de réponses que j'ai sur mon dernier post, aucune, Je vais mettre deux trois photos pour que vous me dites si mes plantes sont bien repartie,

 

Jack herrer 1

 

ca1ec.jpg

 

Jack herer 2

 

3f04.jpg

 

Snow White 1

 

c7ae41.jpg

 

 

snow white 2

 

b7c1c7.jpg

 

 

Snow White 3

 

b78657.jpg

 

 

Snow White 4

 

62aec.jpg

 

 

 

Voila pour les photos je precise j'ai remis des portes a mon placard acheter un humidificateurs et aussi mes plantes ne montre aucun signe de soif ca faire quasi une semaine et demi que je les ai plus arroser vous croyez que je dois attendre qu'elle me le montre d'elle meme qu'elles ont soif, DONC JE REMERCIE TOUT CEUX QUI M'ONT AIDE A RESOUDRE MON PROBLEME J'ESPERE QU'ILS SE RECONNAITRONT J'ATTENDS IMPATIAMENT VOS REPONSES.

 

MERCI LE PIG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut les weedeurs,

 

Bah je me suis pq pas faire une mise a jour toutes les semaines, Donc vous pouvez voir mes plantes en bas comme elles sont au 25/12/07, vous allez voir comment elles sont au 02/01/08.

 

Donc voici les photos pour vous me dites si ca pousse ou pas

 

snow white 1

 

 

6c15d.jpg

 

 

Snow white 2

 

233138.jpg

 

 

Snow white 3

 

 

 

129c.jpg

 

 

 

Snow white 4

 

 

 

f134.jpg

 

 

Voila pour les photos j'attends vos nombreux avis, meme si je n'ai aucune reponses je continuerai la mises a jour il aura bien quelqu'un qui repondra.

 

merci a vous le pig

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce post ne bousculent pas les foules c'est soit qu'il a rien a dire ou bien que les gens en n'ont rien a cire.

 

 

Bas tampis je continuerai mon jdc quand meme et on verra par la suite les reponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites