Une solution please


Messages recommandés

voila moi j'ai un probleme avec mon hr elle est 37% et ma temperature est de 21.6°

 

j'ai regarde sur les forums et je ne trouve pas de solution a mon probleme.

 

j'ai mis un brumi et il a crame ce con et aussi, j'ai essaye de mettre une serviette sur le ventilo la serviette seche trop vite et aussi quelqu'un aurait t'il une solution en ayant pas les moyens d'acheter un humidificateurs merci et aussi je n'ai pas d'extraction et ni de intra

 

JE PRECISE MES PLANTES ONT DEUX SEMAINES DE CROISSANCE

 

Merci a vous le pig

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pig,

pas d'intra/extra,dommage,un petit bac sous l'intra avec tissu qui trempe dedans (ça fait un voile devant l'intra,toujours humide...) permet de gagner quelques précieux % d'hygro...++ (et pschitt pschitt sur les parois du placos,toutes les heures!:davb: ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Perso, je me souviens de qd jen'avais pas d'humi je me debrouillai avc un bac remplie d'eau, un torshon ou serviette de plage et l'intra.

 

devant l'intra je mettai la serviette etendu avec le bout du bas trempant dans l'eau, je gagné 20 a 25% de hr pendant a peu pres deux trois heures.

 

attention dans ton cas, si tu augmente trop l'hr la tempé risque de descendre aussi^^.

 

courage tu trouveras^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

voici une photo de mes pieds qui pour moi on un probleme

 

12b4dc.jpg

 

 

5b630d.jpg

 

 

j'en ai encore 3 autres qui sont comme ca

 

Est ce un probleme a cause de mon hygro que j'ai su remonter a 41% ou a cause de trop d'eau ou bien encore du terreau que j'utilise c'est du all mix

 

merci de bien vouloir m'aider

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut PIg,

"merci de bien vouloir m'aider".... parenthèse:excuse moi de te dire ça Pig,mais ça donne moyen envie là,vu le peu de commentaires que tu fais sur les nombreux posts que tu as déjà reçu.fin de la parenthèse. pour moi surarrosage,au vu des tes photos..++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

l'hygro ne cree pas ce genre de probleme je crois par contre dit a ton medecin que t es un peu pale je pense qu il pourra te prescrire les medicaments qu il te faut...

Les problemes ne se devinent pas ca se dedui d informations prealables.

Donne des infos.

+

Bong.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars de m'aider pour rose bud excuse moi mais voyant pas les reponses je n'insiste pas sinon les modos me ratent pas mais c'est gentil d em'aider et pour gabinoo non je n'ai pas encore mis une goutte d'engrais crois tu que c'est cause du all mix.

 

Sachez que j'ai mis vos conseils en pratique j'ai installe mon intra j'ai un essuie devant avec le bas qui trempe dans l'eau et aussi sur trois j'ai des culs de bouteille pour faire effet de serre si je ne suivrai pas vos conseils a quoi me servirait de venir sur ce site

 

Merci mille fois les amis weedeurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pig

moi je pense que c'est la faute au allmix

trop riche au début pour certaines variétés

c'est mieux de commencer par du lightmix pour la germination puis rempoter dans du allmix

maintenant, je pense que tu n'as rien a faire. Arroser.

Et espérer que tes petites vont digérer le allmix!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

je crois que c'est photo est mieux pour connaitre mon probleme

 

35e4c6.jpg

 

voila j'espere que la photo est mieux pour vous est ce une carence ou en exces il a deja des camarades qui ont dit que c'etait un exces d'eau.

 

OU EST CE UNE CARENCE? et aussi mes racines ne se devoleppent pas elle ne passe pas au fond du pot ca fait deux semaines les pots c'est des comme ca

 

de082d.jpg

 

Cannabiquement pig

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pig,

 

Démarrer une pousse dans un si gros pot, c'est le début des problèmes. Le terreau ne seiche jamais en profondeur et les racines pourrissent, ne se développent pas ... comme ce qui se passe visuellement en haut.

 

A ta place, je prendrais un petit pot (1L maxi) , je découperais autour de ta pousse (sur un rayon de 10cm) la motte que je transplanterais ensuite dans le petit pot avec du terreau neuf (light mix si tu peux ) et surtout humide mais pas trempé (pas gorgé d'eau quoi ... )

 

Si tu n'a que du all-mix, tu prépares avant ton pot avec le terreau que tu rinces (pot de 1L , 2L de rinçage par exemple) avec une eau au PH ajusté. Tu laisse reposer et sécher le terreau jusqu'à ce qu'il soit humide comme il faut pour le rempotage.

 

La , ta pousse est en train de mourir, ma solution n'est pas miraculeuse (ça peut mettre du temps à repartir) mais ça peut marcher. Dans tous les cas, modération dans l'arrosage ...

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites