abarg 0 Posté(e) février 15, 2004 Partager Posté(e) février 15, 2004 salut tt le monde!... bon voila,jai mis quelque graines en germination et une qui est ds le coton depuis 2 jours a rien germer! elle est devenus grise ? je peut la jetter ou ya encore espoir qel va prendre!bien que j'en doute..mais bon je suis pas un seigneur de la plantation Lien à poster Partager sur d’autres sites
miklo 1 Posté(e) février 15, 2004 Partager Posté(e) février 15, 2004 Mets-la dans un verre d'eau,si elle coule c bon,si elle reste en surface tu peux la jeter car elle est vide Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulaweed 1 Posté(e) février 15, 2004 Partager Posté(e) février 15, 2004 exact Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 15, 2004 Partager Posté(e) février 15, 2004 fait une recherche sur le forum tu trouveras pleins de methodes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
abarg 0 Posté(e) février 15, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2004 ok merci a vous tous! j'ai une autre question. mon placard a deux compartiment,en dessous deux plantes qui sont presque 1 mois de flo,sur celle ci j'ai eu une belle carence d'arrosage feulle devenus toutes jaunes(apres quelques infots pris ici et la ....tout est rentrer ds l'ordre(mci a vous) j'ai de belle feulles revenus verte avec des belle tetes qui pousse bien tranquillement au dessus j'ai 4 pieds en germination qui sont 6jours ds des petit pots(pour ne pas recomencer les meme coneries) je voudrais savoir si je doit arroser comme les autres a savoir tout les trois jours? ou plus regulierement. ses vrais que l'arrosage est pas vraiment simple pour un debutant.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés