typoon76 0 Posté(e) novembre 26, 2007 Partager Posté(e) novembre 26, 2007 SAlut à tous, J'ai juste une questions a deux taffes! J'ai quatre plants en terre qui mesure eniorn 15cm et j(aurais voulu savoir si une tros gosse ventilation pourvait abîmer mes troncs? Ou bien ralentir la croissance? En gros quels problemes je risques en cas de surventilation? Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ozi 0 Posté(e) novembre 26, 2007 Partager Posté(e) novembre 26, 2007 coucou, il n'y a pas de risque particulier à part si tu souffles dessus avec un moteur d'airbus, là elles risquent de se coucher un peu! sinon, il ne faut pas non plus souffler directement sur tes plantouilles ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosebud 8 Posté(e) novembre 26, 2007 Partager Posté(e) novembre 26, 2007 Salut, d'accord avec Ozi, le ventilo qui souffle contre le mur et renvoie l'air sur les plantes est le mieux que l'ai trouvé..++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahroide 10 Posté(e) novembre 26, 2007 Partager Posté(e) novembre 26, 2007 Salut, En cas de sur-ventilation ou de transpiration excessive, les symptômes sont caractéristique, la et/ou les plantes les plus exposées auront les bords latéraux des feuilles recourbés vers l'intérieur, sans décoloration. Diminue la ventilation et/ou augmente l'hygrométrie, et en quelques heures tout revient à la normale. Lat' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés