w00z 0 Posté(e) novembre 9, 2010 Partager Posté(e) novembre 9, 2010 Je viens de lui/leur envoyer un mail, si la réponse est positive je lui/leur prendrai 5 ou 6 variétés dont les landraces évoqués plus haut.... il conservera quelques lots de graines au congélateur A la sortie y aura t-il un traitement particulier à faire subir aux graines à part une remontée de température progressive ? EDIT: Oops...après recherche j'ai quelques éléments de réponse... Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoetnath 7 Posté(e) novembre 16, 2010 Partager Posté(e) novembre 16, 2010 Bonjour, Commande passée par paypal le 21/10. Confirmation de Luiz le 22/10. Envoi le 25/10. Livrée le 15/11. C'est un petit peu long, 3 semaines mais ça arrive quand même à destination, pour ceux qui se posent la question. Au niveau des freebees, pour 100 graines commandées, j'en ai reçu 120. De belles repro en perspective. De plus, vu les prix pratiqués, il faut en profiter avant que cela soit trop tard. A+. Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 660 Posté(e) novembre 16, 2010 Partager Posté(e) novembre 16, 2010 Salut Nono Tu as pris quoi finalement? De même pour les freebis, lequel tu as reçu? A+ edit: ok, y'as de forte chance que je prenne les mêmes, ptet la black C en plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoetnath 7 Posté(e) novembre 16, 2010 Partager Posté(e) novembre 16, 2010 RE, Punta roja, colombian gold, manga rosa et brazilian green et les freebees sont des graines supplémentaires de ces mêmes variétés, ce qui était mon choix. A+. Lien à poster Partager sur d’autres sites
w00z 0 Posté(e) novembre 16, 2010 Partager Posté(e) novembre 16, 2010 Commande et paiement effectués, j'attends la réponse de Luiz. Variétés : Colombian Gold, Mota Mortal, Manga Rosa & Pocket Cannabis (par curiosité ). Lien à poster Partager sur d’autres sites
kékédesbois 2 Posté(e) novembre 16, 2010 Partager Posté(e) novembre 16, 2010 Salut, En tout, vous en avez ru pour combien ? C'est tjr 30€ les 10 graines? Bonnne soirée! Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 660 Posté(e) novembre 16, 2010 Partager Posté(e) novembre 16, 2010 Laisser moi en un peu les gars C'est tjr 30€ les 10 graines? The price for 12 seeds is 50 euros or 6 seeds for 25 ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kékédesbois 2 Posté(e) novembre 16, 2010 Partager Posté(e) novembre 16, 2010 Merci! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoetnath 7 Posté(e) novembre 18, 2010 Partager Posté(e) novembre 18, 2010 Salut les brazilian lovers, animalxxx : c'est vrai que la black est sympa, et je n'en avais commandé que 6 à ma première commande, alors peut-être que... Et je pense que je vais me recommander de la mota mortal, le phéno sativa que j'ai me plait énormément, mais c'est un mâle, il me faut une femelle. w00z : Que comptes-tu faire avec tes variétés, du grow ou de la repro. kékédesbois : alors, tu t'es décidé dans le choix des variétés ou pas. Mais je reconnais que pratiquement tout le catalogue est attirant. Pas facile. En espérant qu'il ai du stock l'ami Luiz, car je ne sais pas s'il a déjà arreté sa production ou s'il continue encore. Si vous avez des infos la dessus, c'est cool. A bientot. Lien à poster Partager sur d’autres sites
w00z 0 Posté(e) novembre 18, 2010 Partager Posté(e) novembre 18, 2010 w00z : Que comptes-tu faire avec tes variétés, du grow ou de la repro. Du grow en out l'année prochaine et si ma douce m'autorise à monopoliser le grenier où mes rejetons ne foutent jamais les pieds alors je m'essaierais à la reproduction voire aux croisements mais dans l'immédiat je manque de connaissances et d'expérience, notamment en culture indoor, pour m'y essayer tout de suite... Pour revenir au topic, j'attends maintenant mon colis et le mois prochain pour lui en commander d'autres Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 660 Posté(e) novembre 18, 2010 Partager Posté(e) novembre 18, 2010 Re Nono, tu comptes repro les 4 variétés dites au dessus? Histoire qu'on fasse pas toutes les mêmes (comme tu avais dis quelques pages avant). J'ajouterais aussi que la Mota m'intéresse, mais plus pour son coté AcapulcoGold que Purple Haze Au fait Nono et Wooz, vous avez payé comment? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitche 4 Posté(e) novembre 18, 2010 Partager Posté(e) novembre 18, 2010 salut. dernièrement j'ai reçu ma commande de 12 punta roja et 12 colombian gold et j'ai eu 6 brazilian green en freebee donc c'est cool. Lien à poster Partager sur d’autres sites
w00z 0 Posté(e) novembre 18, 2010 Partager Posté(e) novembre 18, 2010 @ animalxxx : Perso par Western Union mais il m'a confirmé qu'il acceptait paypal : Yep I accept paypal just use this account:bscordering@hotmail.com ...ce qui aurait été plus simple pour moi d'ailleurs. Next time... Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyVincent 4 146 Posté(e) novembre 18, 2010 Partager Posté(e) novembre 18, 2010 Salut, Je me suis renseigné aujourd'hui au prés de mon bureau de poste pour un envoi d'argent (pour un montant de 150euros) au brésil via Western Union et ça coûte 19 Euros de frais!!!! Pas cool... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoetnath 7 Posté(e) novembre 19, 2010 Partager Posté(e) novembre 19, 2010 Salut, j'utilise toujours paypal et dans la journée, c'est reglé, vraiement rapide et pratique. Je vous conseille vraiment ce type de support, en plus vous pouvez vous en servir sur plusieurs site comme ebay par exemple. Animlaxxx : je pense faire des repros au moins sur la manga rosa et la punta roja en 2011 (n'oublions pas qu'après ma cession en cours, j'ai les white afghan à faire) Je suis en train d'essayer d'établir un calendrier en souhaite y incorporer deux repro par an et ça tous les ans. Peut-être l'installation d'une 2ème box dédiée aux repro. A+. edit : merci pour l'info screaming, fais chier. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 19, 2010 Partager Posté(e) novembre 19, 2010 salut arnaud je viens du site de bsc à l'instant: Paypal not accepted Anymore only W.U. now!!! domage, c'est vrai que c'est bien pratique paypal by Lien à poster Partager sur d’autres sites
w00z 0 Posté(e) novembre 19, 2010 Partager Posté(e) novembre 19, 2010 L'email qu'il m'a envoyé date de deux jours...il accepte donc paypal ! Les informations du site ne sont pas forcément d'actualité, notamment au niveau du catalogue..idem pour les moyens de paiement. Après peut-être n'accepte t-il paypal que pour ceux qui ont déjà effectuer au moins une commande mais ça m'étonnerais, WU l'oblige lui aussi à se déplacer. Paypal ça arrange tout le monde à la finale je pense. Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurD 41 Posté(e) novembre 19, 2010 Partager Posté(e) novembre 19, 2010 Hello! Ce quil est genereux ce luiz,. car sur sont site il est clairement dit W.U et plus paypal! Puit en plus si vous s'auriez pris un peut le temp de lire sur son forum,.. PAYPAL ne lui a amené que des problemes!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
w00z 0 Posté(e) novembre 19, 2010 Partager Posté(e) novembre 19, 2010 0ui je sais bien c'est d'ailleurs pour ça que j'ai opté pour WU directement...le mieux est sans doute de se faire confirmer la méthode de paiement à la commande. En tout cas pour faire ne nombreux achats internationaux pour des disques vinyles de collection, via ebay notamment...paypal is a must... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kékédesbois 2 Posté(e) novembre 19, 2010 Partager Posté(e) novembre 19, 2010 Salut a tous! Donc si je suis bien, (corrigez moi si je me trompe). -Paypal serait tout de meme accepté -Le catalogue ne serait pas vraiment a jour C'est sa? Parce-que j'ai envoyé un mail a Luiz il y a plus de une semaine et...pas de reponse^^ j'ai du passer a la trappe. Non plus serieusement, je me trompe ou pas? Bonne soirée a tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés