freeman 1 080 Posté(e) mars 13, 2008 Partager Posté(e) mars 13, 2008 BRAVO l'ami tout sa c'est bien beau! rien a redire hihihi j'ai le centieme allez big encouragement l'ami que du bonheur a l'horizon Lien à poster Partager sur d’autres sites
jocko 0 Posté(e) mars 16, 2008 Partager Posté(e) mars 16, 2008 salutb mec alors deja comme d'hab chapeau c'est vraiment une belle jungle et g une petite question dans ton flogro tu mets combien de litre d'eau toi parce quesi je mets a peu pres 50 litre le dessous du bac d'argile nage dedans je voulait savoir si c'etai normale merci mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetItGrow 0 Posté(e) mars 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2008 Bonsoir merci à spongebob22, planteur-cool_06, blacky, jocko, alxganja et freeman54 d'être passés @jocko: pour la quantité d'eau à mettre dans le bac, normalement il est donné pour 40L. Moi je rempli 5L par 5L et je m'arrête avant que ça ne touche le haut... en plus avec la quantité de racines qu'il y a dans le bac, la capacité à dû baisser Lien à poster Partager sur d’autres sites
benison 0 Posté(e) mars 24, 2008 Partager Posté(e) mars 24, 2008 Waouw !!!!!!!! Franchement méga bravo, t'as l'air d'avoir super bien géré tes plants, ça sent l'organisation a fond. Bon tu n'y es peut être pour rien mais en tout cas ça donne vraiment envie de voir la suite! J'espère m'en sortir aussi bien, ayant les mêmes conditions climatiques... Encore bravo et à bientôt, je reviendrai! Ahahahahah MUahahahaha. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jocko 0 Posté(e) mars 27, 2008 Partager Posté(e) mars 27, 2008 toujours pas de new de toi alors y t'arrive quoi je voulait juste savoire une chose au sujets de ton arosage combien de temps arrose tue merci a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
anarkaik 1 Posté(e) mars 27, 2008 Partager Posté(e) mars 27, 2008 sympa tout ça tu as une tres bonne instal et tes plans sont super !! bravo et bonne continuation !! tchouss !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) avril 9, 2008 Partager Posté(e) avril 9, 2008 Salut, Hé ben, depuis les pitites pousses ça a bien changé ! Maintenant ça nique tout ! Bravo et bonne fumette ! A+ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés