LetItGrow 0 Posté(e) février 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2008 Merci de ton passage KaNaBocK qu'entends tu par flasher :-? tu parles certainement de la méthode consistant à redonner une grosse période de lumière pour relancer la croissance: dans ce cas pas de risque que je le fasse, c'est ma première culture donc je vais être aussi "conventionnel" que possible c'est aussi pour cela que je ne pense pas faire de SCROG... à dimanche! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
shakur06 0 Posté(e) février 15, 2008 Partager Posté(e) février 15, 2008 Salut l'ami waouw c'est vraiment la jungle par ici, c'est tout vert de partout. Tu as vraiment un tres beau jardin, avec un grand espace. C'est parfait mec. A mon avis je pense que le terme flache, est le fait que l'on expose les tete a la lumiere pendant une periode de noir. C'est tres nefaste pour les buds. En tous cas continu comme ca, c'est tres bien partis Tchao mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetItGrow 0 Posté(e) février 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2008 Bonsoir les amis cannabiculteurs D'abord merci à shakur06 pour ton passage, ça fait plaisir :-D Voilà la mise à jour hebdo avec un jour de retard, hier j'étais disons... pas en état! Alors quoi de neuf dans le placo: je pense que la plus grande des 2 plantes a pratiquement fini de grandir, ça n'évolue quasiment plus. L'autre pousse encore un peu, mais c'est surtout les têtes qui continuent à grandir Le changement le plus notable c'est la cristallisation, les têtes sont littéralement remplies de trichomes :kana_smyle: Pour ce qui est des conditions, tout reste stable, j'ai juste arrêté le Grow comme indiqué dans le programme de la Dutch Formula Aller, pour me faire pardonner mon retard, je vous ai préparé une tonne de photos (cliquez pour agrandir) Voilà pour aujourd'hui, dites moi ce que vous en pensez! Rhalala quand même il faut le dire, mais c'est long la flo... Bonne soirée Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetItGrow 0 Posté(e) février 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 19, 2008 un pti up Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetItGrow 0 Posté(e) février 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2008 Bonsoir tout le monde la petite maj du dimanche soir histoire de reprendre les bonnes habitudes J'en suis maintenant à flo+49, il reste environ 3 semaines avant la récolte d'après SensiSeeds... :kana_smyle: Le conditions de culture sont toujours stable, mon pH bouge de moins en moins. Par contre comme à son habitude, mon EC est toujours extrêmement élevée, d'autant que je suis dans la phase où le programme de la Dutch Formula est à son maximum... EC relevée ce soir après ajustement: 4,0 !! A part ça les buds sont rentrées dans la période que j'attendais avec impatience où on peut constater leur gonflement de jour en jour :-D Il y a toujours beaucoup de trichomes (d'ailleurs il va falloir que je pense à me procurer un microscope) et le parfum devient délicieusement subtil et très fruité Pour une fois j'ai pensé à mettre des objets pour l'échelle Voilà ma petite jungle (cliquez pour agrandir) Côté pieds mère tout se passe tranquillement, faudrait que je pense à faire des photos un de ces 4 Bonne semaine à vous Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
jocko 0 Posté(e) février 28, 2008 Partager Posté(e) février 28, 2008 alors la merci g commander mon matos un flogro comme toi et je vais me lancer d'ici une semaine j'hésitais mais quand j'ai vue se que sa a donner pour toi ben sa donne envie!!!! tu me conseil de mettre combien de plant maximum? bonne continuation et vivement la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
igui 0 Posté(e) mars 3, 2008 Partager Posté(e) mars 3, 2008 Salut letitgrow, très jolie jungle ! c'est quoi cette bud de malade a coter de la teille de coca :-D I need it ! ^^ Bonne chance pour la récolte, je repasserais. Biz, igui. Lien à poster Partager sur d’autres sites
djhak 0 Posté(e) mars 3, 2008 Partager Posté(e) mars 3, 2008 SALUT A TOI je vais etre bref.....FELICITATIONS!!!! cannabiqualement djhak nb:je vais bien entendu te lire jusqu a la fin Lien à poster Partager sur d’autres sites
AeroTony 0 Posté(e) mars 3, 2008 Partager Posté(e) mars 3, 2008 salut le titGrow , superbe jardin !! Va y 'avoir une sacrée recolte la !! Bonne continuation , tu y es presque . Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetItGrow 0 Posté(e) mars 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2008 Merci à jocko, igui, djhak et AeroTony d'être passé et pour vos encouragements ça fait plaisir :-D Je bosse énormément en ce moment donc pas trop le temps de poster... J'ai pas eu le temps de faire de maj mais promis demain soir je m'en occupe @jocko: surtout si tu as des questions n'hésite pas, je me ferai un plaisir de partager le peu d'expérience que j'ai acquis bon je repasse demain soir Bonne soirée à vous tous Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
jocko 0 Posté(e) mars 4, 2008 Partager Posté(e) mars 4, 2008 merci bien c'est cool de savoir que je peut comte sur toi et franchement ta culture elle démonte Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetItGrow 0 Posté(e) mars 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2008 Bonsoir tout le monde comme promis voilà une petite maj alors ça va toujours très bien dans le placo, les budz gonflent doucement mais sûrement! Côté environnement, j'ai toujours une EC qui tourne autour de 4 en suivant le programme de la Dutch Formula, et mon pH est maintenant parfaitement stable à 5,8 Côté température ça tourne dans les 25°C le jour et 19°C la nuit, pour l'hygro c'est entre 40% et 50% Ca sent de plus en plus bon dans le placo, même si comparé à d'autres variétés que j'ai pu sentir chez des potes c'est vraiment très léger Il y a aussi de plus en plus de trichomes, j'ai pas encore pu les observer de près mais je vais passer au growshop chercher un microscope demain Aller encore 3semaines max et c'est fini... en attendant, voilà les photos! (cliquez pour agrandir) Sur cette dernière photo c'est mon espace pieds mère, tout va bien aussi par là! A gauche ce sont les boutures que j'ai faite sur mon plus gros pied, au milieu sur le plus petit, et à droite la Black Do et la Shiva Voilà pour aujourd'hui Sur ce bonne semaine à vous Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
igui 0 Posté(e) mars 12, 2008 Partager Posté(e) mars 12, 2008 Salut letitgrow, merci beaucoup d'etre passé sur mon JDC !(j'ai du bugué hier ou avant hier pke jsuis sur d'avoir déja répondu a ta MAJ :S M'enfin bon.. ^^) Jolies tetouz que tu as la ! Dommage que tu ne mets pas un comparatif a coté, au moin montre nous ta plus grosse Va y letitgrow fait moi rêver !! (Au fait ca fait plusieurs jour que j'ai une chanson dans la tete a cause de ton pseudo, "let it be" des beetles, en "Let it grow, let it grow.. Nananananini nanani Yyyyiiii " mdr ) Encore 3 semaines dis tu ? Ca sembles beaucoup tout ca? Aussi n'oublie pas de commencer a rincer quand tu estimes que elle sera prete 10 jours apres, Pke 10 jours c'est long, et ca t'éviteras de récolter trop tard, et avoir une beuh cassante.. Enfin tu t'es peux etre déja penché sur le sujet, je ne sais guère. Aller, biz et fais nous une photo de ta fat avec un comparatif . igui Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonDiego 0 Posté(e) mars 12, 2008 Partager Posté(e) mars 12, 2008 YeYO! Je viens de tomber sur ton jdc, et elle est magnifique ta forêt de sativa Laches pas l'affaire mec, remet des tofs! PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetItGrow 0 Posté(e) mars 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2008 Salut tout le monde @igui moi aussi des fois je suis sûr d'avoir posté et en fait non, lol! ça doit être l'excès de bédo pour mon pseudo, en fait ça fait référence à un son de Dr Dre (Bitch Niggaz sur l'album Chronic 2001) où j'aimais bien la façon dont il disait "Let it go, let it go..." mais bon ça marche aussi avec le son des Beatles sinon pour les photos avec comparatif et la maturité la réponse sera dans les photos @DonDiego merci pour tes compliments et encouragements, les photos arrivent! Quoi de neuf cette semaine dans le placo? hey bin comme souvent ces derniers temps pas grand chose, c'est presque frustrant de n'avoir rien d'autre à faire qu'attendre... J'aime quand même ajouté un heatshield devant ma plus grosse tête parce qu'elle est vraiment près de la lampe et elle commençait à plus trop aimé ça J'ai aussi pris le soin d'accrocher les plus grosse têtes de la grande, car avec le poids elle écrasait la petite et lui cachait la lumière Côté conditions il fait 25°C le jour et 20°C la nuit, l'HR tourne autour de 50%. Je suis toujours à 4 d'EC, le pH ne bouge plus de 5,8 Voilà maintenant les photos! (cliquez pour agrandir) Sur la dernière photo, même s'ils ont l'air d'être blanc, les trichomes sont quasiment tous transparents et il y a un blanc par ci par là, c'est pour ça que je pense qu'il me reste encore un peu de temps avant de récolter. Sur la petite les pistils ont commencés à brunir, sur la grande pas du tout, je pense qu'il y aura un petit décalage entre les 2. A la limite, si la petite est bien mûre avec beaucoup de trichomes ambrés et la grande plutôt avec des trichomes blancs ça sera une bonne chose: en bon insomniaque que je suis, une weed qui m'envoie au tapis ça sera parfait L'autre ça sera pour le reste du temps Voilà j'espère que vous prendrez autant de plaisirs que moi à regarder ma ptite jungle à bientôt Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
spongebob22 0 Posté(e) mars 12, 2008 Partager Posté(e) mars 12, 2008 Impressionnant Lien à poster Partager sur d’autres sites
planteur-cool_06 0 Posté(e) mars 12, 2008 Partager Posté(e) mars 12, 2008 Enorme! super bien! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 12, 2008 Partager Posté(e) mars 12, 2008 yup yup coucou let_it qu'est ce que je vois, je passe pas pendant 1mois et ca y est, c'est l'attaque sauvage des buds mutantes^^ superbe travail, j'arrive juste a temps pour la récolte héhé... une fin de culture qui promet d'etre fort interessante en tout cas a pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
jocko 0 Posté(e) mars 13, 2008 Partager Posté(e) mars 13, 2008 super placo rien a dire j'espere que ta recote sera tres bonne et abbondante Lien à poster Partager sur d’autres sites
alxganja 0 Posté(e) mars 13, 2008 Partager Posté(e) mars 13, 2008 tout simplement magnifique !! Bravo je pense que tu va avoir une bonne récolte !!! A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés