[JDC] Aperçu de mes cultures passées


kooms

Messages recommandés

Salut les weedeurs,

 

Je suis ici depuis peu et j'ai vu quelques JDC intéressants. Pour apporter ma pierre à l'édifice qu'est ce forum, je poste juste quelques photos de mes anciennes cultures histoire de vous présenter un peu mon ancien placos... (j'ai déménagé depuis peu donc nouveau placos à roder désormais)

 

=Pot of gold Déc 2003=

a13139fq2.th.jpg

a13148ed1.th.jpg

 

=Blueberry Mars 2004=

imag0001ul1.th.jpg

 

=KaliMist*Blueberry (croisement maison) Nov 2004=

33np0.th.jpg

OOOO, le beau tapis de racines (->Pour faire taire les médisants sur mon bac hydro "arrache home made" sur un autre topic !) ...lol...

40jg4.th.jpg

 

=1 Nebula et 2 Pot of gold Janvier 2006=

111005czl5.th.jpg

p1000056di1.th.jpg

 

PS: Post fait avec amour, j'y ai quand même passé une heure avec ces photos !!! sur ce bonne nuit, ya école demain... lol

Modifié par Dr CrazyBud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bijour!!!

 

Ya pas a tortiller, jolies buds que tu as la...mais c'est sur l'interet du post, juste nous faire saliver?

pourquoi pas un bon vieux JDC, ou au moins plus de détails sur ta méthodologie de culture...Si c'est juste pour le plaisir des yeux, c'est réussit! MAIS dommage que tu dévelloppes pas un peu plus!

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

J'ai pas posté de jdc parce que comme le titre l'indique c'est mes anciennes cultures donc j'ai juste posté qqes photos que j'avais... Là je viens de déménager donc j'ai un nouveau placos qu'il faut que je teste au moins une fois avant de faire un jdc complet, pour le moment j'ai rencontré qqes soucis mais ça va mieux ! J'ai encore besoin de l'optimiser pour que ça vaille le coup de faire un jdc. Je me motiverai peut être pour en faire un à la prochaine récolte...

 

Sinon pour infos voici la config de mon ancien placos :

 

-espace croissance :

3 néons (2 spécial agro, 1 daylight)

 

-espace flo :

MH 400 W pour croissance et première semaine de flo

HPS 400 agro (enrichie en ondes bleues) pour la flo

1 aquafarm rond acheté en growshop, fonctionnant avec une pompe à air

1 bac hydro home made par mes petites mains, qui tourne avec une pompe à eau (type aquarium)

Une pompe à air avec 2 buleurs (1 dans chaque bac) histoire de bien oxygéner la solution

1 ventilo pour brasser l'air

Petite station météo pour suivre les paramètres température et hygrométrie

 

Solution :

BIO NOVA à donf !

.Nutri Nova A+B (pratique car même dosage croissance et flo et seulement 10 € les 2*1L)

.BN X-Cel

.Missing link

.BN Zym (un peu en continu + rinçage 1 fois par mois)

 

Voili voilou, pour les infos principales. Une fois bien rodé, je tournais aux alentours de 1 g/W soit environ 130 g par pied, x3 car j'en mettais un dans mon bac rond et 2 dans le carré.

 

Ma nouvelle config est identique, j'ai juste ajouté un gros ventilo de PC (environ 10 cm de diamètre) sur ma lampe pour extraire un peu d'air chaud, ce qui me permet de fermer (presque) mon placos. Avant je tournais toujours porte ouverte, relou !...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Chaluche Kooms, cha vaaaa...hum hum...huuum (un chat dans la gorge ché rien!!). Oué hydro aéro tout ça fait de plus belles plantes c'est sure. Meme si une plante pour moi ça pousse en terre et pi c'est tout! Mon coté terrien sans doute, et c'est pas le meilleur je crois. Non bien sur que c'est beau et bonne suite dans ton space placcard qui vient d'ailleurs. Sinon à 5h du mat je sais pas quoi faire...ah! si! Mes dossiers X!! Ha Haaaaa!

 

04e05.gif

Appetissante non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.