weedeater666 0 Posté(e) novembre 25, 2007 Partager Posté(e) novembre 25, 2007 Salut a tous jai une lampe MH 400w je veux faire ma croissance et ma flo avec est-ce possible ou ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 25, 2007 Partager Posté(e) novembre 25, 2007 salut, le spectre de ta mh n'est adapté que pour la croissance, il va falloir que tu te procure une hps pour ta flo edit : le titre et ton texte ne correspondent pas. Tu as une lampe mh ou hps? Lien à poster Partager sur d’autres sites
supervince 0 Posté(e) novembre 30, 2007 Partager Posté(e) novembre 30, 2007 salut cannami First : regarde les tutaux ... 2 : si tu as une HPS ça pase encore pour la croissance et bien sur nikel pour la flo si tu as une MH nikel pour la croissance ... par contre la flo je serrais cuieux de voir ce que ça donne bon courage cannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 7, 2007 Partager Posté(e) décembre 7, 2007 salut a vous, avec MH en flo ça va fleurir mais sois très patient!! et prévois de la hauteur car ça risque de stretcher a bloc. Honnetement vaut mieux investir dans une hps. Ils vendent des lampes avec des ballast qui marchent avec MH et HPS. Pour la plante MH = primtemps donc croissance HPS= automne donc floraison Le but d'un placard étant de recréer les conditions de l'out. Allez bon courage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés