Bigseb 6 Posté(e) novembre 25, 2007 Partager Posté(e) novembre 25, 2007 Salut... aujourd'hui, j'ai essayé de meconnecter plusieurs fois, et souvent au bout de 10min je tombais sur la page "le site est en maintenance"... Je viens de me connecter, et si j'ecrit ce post, c'est apres avoir passé 10min que le site ne soit plus en maintenance... D'ailleurs cet aprem j'ai posté un topic dans diagnostique, et au moment de valider j'ai eu encore cette page,du coup j'ai du attendre encore, puis retaper mon topic, et j'ai pas pu voir d'eventuelle réponses puisque le site etait de nouveau en maintenance... du coup j'ai quelques questions : -Le site est vraiment en maintenance ou ca affiche ca lorsque le serveur est surchargé? -Personne n'en parle sur le forum, je suis le seul? -S'il s'agit réellement de maintenance, c'est pas possible de les faire a un moment ou la frequentation de CW est basse? -Pourquoi ne pas faire une maintenance une seule fois (meme si ca doit prendre 2h) et pas en cycle 15 min on 15 min off? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) novembre 25, 2007 Partager Posté(e) novembre 25, 2007 Salut Bigseb. Et oui il faut des sous pour de nouveaux serveurs, un nouveau site et des pums pums girls (oups désolé) Par contre c'est quand qu'il y a le moins de monde sur le site vers 4 ou 5 h du matin :-? T'imagines si les deux heures de maintenance tombe au moment ou justement je n'ai que deux heures Que c'est compliqué A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boris.fr 1 Posté(e) novembre 25, 2007 Partager Posté(e) novembre 25, 2007 Salut, Moi aussi j'ai ce soucis , donc non tu n'es pas le seul , tout les cannaweedeurs souffrent de ce problème. C'est chiant mais c'est comme çà , faut des tunes ... Sinon rafraichit la page plusieurs fois, et hop la page s'affiche. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigseb 6 Posté(e) novembre 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2007 Salut, Me voila rassuré, ca arrive pas qu'a moi... :-D Ceci dit, c'est visiblement pas de la maintenance, c'est surement le serveur qui me (nous) refoule a l'entrée... Mouarf, décidement, faut faire quelque chose Lien à poster Partager sur d’autres sites
GC-Yuth-Irie-Lion 2 Posté(e) novembre 25, 2007 Partager Posté(e) novembre 25, 2007 Moi aussi jai eu droit à une page de maintenance mais c'était à peus près vers 19h00 ! depuis ça marche bien pourtant ... :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité joeweed Posté(e) novembre 25, 2007 Partager Posté(e) novembre 25, 2007 Salut à tous, Apparament ce n'est pas un problème de surchage mais bien quelqu'un qui à fermé le site pour faire quelque chose. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElGringo69 2 Posté(e) novembre 25, 2007 Partager Posté(e) novembre 25, 2007 Salut, Sinon rafraichit la page plusieurs fois, et hop la page s'affiche. Quand le serveur est en surcharge ou en maintenance c'est une TRES MAUVAISE IDEE Si le serveur est en surcharge, chaque rafraichissement de page allourdira un peu la surcharge, et donc allongera le temps pour que le serveur revienne à une charge normale. Enfin c'est ce que j'en dis. Voilà voilà. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigseb 6 Posté(e) novembre 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2007 Salut^^ Joeweed > Ben ce quelqu'un, il devrait fermer le site une bonne fois pour toutes pendant 1hpour faire ce quelquechose plutot qu'une 15zaines de fois dans la journée d'aujourd'hui par tranches de 1min... Rien que lapour répondre jesuis tombé dessus, et apres un simple refresh j'ai pu avoir acces a la page "répondre"... L'acces vient donc de m'etre coupé moins d'une minute, rapide pour une maintenance Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabinoo 5 Posté(e) novembre 25, 2007 Partager Posté(e) novembre 25, 2007 Arrête de râler Calimero ! :-D C'est pareil pour tout le monde, prendre son mal en patience est une qualité qu'on développe pourtant à force de cannabicultures, non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ozi 0 Posté(e) novembre 25, 2007 Partager Posté(e) novembre 25, 2007 coucou, mais oui, du calme! l'herbe ca détend pourtant! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) novembre 25, 2007 Partager Posté(e) novembre 25, 2007 Bonsoir, cette "page maintenance" s'affiche lorsque le serveur est surchargé, il n'y a ainsi rien à faire hormis retenir ceci : Si le serveur est en surcharge' date=' chaque rafraîchissement de page alourdira un peu la surcharge, et donc allongera le temps pour que le serveur revienne à une charge normale.[/quote']Bref roulez un spliff et patientez en vous détendant... C'est ce que je vais faire d'ailleurs ++ Vyk Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigseb 6 Posté(e) novembre 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 26, 2007 Salut^^ Héhé merci, c'est bien ce que je pensais, d'autant que ca arrive a des heures ou la frequentation est forte... Heu Vyking, vous avez commandé un nouveau serveur a noël? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) novembre 26, 2007 Partager Posté(e) novembre 26, 2007 Heu Vyking' date=' vous avez commandé un nouveau serveur a noël? [/quote']Ça se pourrait Peut-être que CannaWeed va déménager aux Pays-Bas... ++ Vyk Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigseb 6 Posté(e) novembre 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 26, 2007 Ça se pourrait Peut-être que CannaWeed va déménager aux Pays-Bas... ++ Vyk Waaaah' date=' un scoop ! C'est un beau cadeau de noël que vous vous faites, les gars Un déménagement + nouveau matos [img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/c9002.gif[/img] Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) novembre 26, 2007 Partager Posté(e) novembre 26, 2007 Salut a tous. Les pays-bas c'est mieux que la suisse pour l'imunitée cannabique :-? Je suis déjà dehors @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lem 2 Posté(e) novembre 26, 2007 Partager Posté(e) novembre 26, 2007 Salut a tous. Les pays-bas c'est mieux que la suisse pour l'imunitée cannabique :-? Je suis déjà dehors @+ Salut, c'est pas si bête que ça, il me semble que la situation politique évolue au sujet du chanvre en Suisse, y'a des Suisses pour nous éclairer ???? De plus trouver des hébergements de qualité dans un pays permissif sur la question, c'est vite limité ;O) A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissyx 0 Posté(e) novembre 26, 2007 Partager Posté(e) novembre 26, 2007 Je rapelle à ceux qui sont pas contents qu'ils peuvent donner des sous, ça améliorera la situation en évitant d'avoir à attendre jusqu'à ce que le serveur explose avant d'en changer (bah oui, quand on est tendus en thunes, on tire au maximum sur la corde ...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) novembre 28, 2007 Partager Posté(e) novembre 28, 2007 Re salut a tous. Bref roulez un spliff et patientez en vous détendant. Oui chef mais moi qui voulait baisser ma conso sa va etre dur Ou effectivement faut éviter certains horaires Pour l'immunité c'est bon ou pas :-? :-D A bientot. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 9, 2008 Partager Posté(e) janvier 9, 2008 Hello Je relanche le sujet en disant que c'est vrai en ce moment je rencontre souvent ce message.Je prend mon mal en patience évidament mais je me pose des questions sur l'avenir de cannaweed. Vu la côte de popularité que cannaweed bénéficie,je me demande si tout bêtement un jour le serveur ne pourra plus "assumer" car deja là à moins de 60 connectés,ca flanche. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
abou2flish 3 Posté(e) janvier 9, 2008 Partager Posté(e) janvier 9, 2008 Salut, De toute façon c'est la faute aux féminisées, pas vrai Momo?!^^Les féminisées plante le serveur:davb: C'est bon je suis deja loin>>>>>>> ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés